Impossibilité dans internet explorer
jc37100
Messages postés
1
Statut
Membre
-
PLOU44 Messages postés 242 Statut Membre -
PLOU44 Messages postés 242 Statut Membre -
Bonjour,
je suis dans l'impossibilité de valider une annonce passée sur un site si je souhaite joindre une photo de l'article que je met en vente. Sans photo, mon annonce peut etres validée normalement.Merci de bien vouloir me conseiller.
je suis dans l'impossibilité de valider une annonce passée sur un site si je souhaite joindre une photo de l'article que je met en vente. Sans photo, mon annonce peut etres validée normalement.Merci de bien vouloir me conseiller.
A voir également:
- Impossibilité dans internet explorer
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
1 réponse
Bonsoir,
Certains sites demandent à ce que les photos satisfassent à un ou plusieurs critères.
Le principal est la taille.
exemple : 500ko maxi.
Il y a aussi les dimensions.
exemple : 300x200 pixels
Vérifies ce qui est noté sur la page avant d'uploader ta photo.
Essaies d'augmenter la compression JPEG et/ou de réduire les dimensions de ta photo.
Si tu n'y arrives pas, envoies moi ta photo sur le site www.cjoint.com en notant le lien qu'on te donnera et en me le mettant dans ta réponse.
Bon courage et à bientôt
Jean-Lou
Certains sites demandent à ce que les photos satisfassent à un ou plusieurs critères.
Le principal est la taille.
exemple : 500ko maxi.
Il y a aussi les dimensions.
exemple : 300x200 pixels
Vérifies ce qui est noté sur la page avant d'uploader ta photo.
Essaies d'augmenter la compression JPEG et/ou de réduire les dimensions de ta photo.
Si tu n'y arrives pas, envoies moi ta photo sur le site www.cjoint.com en notant le lien qu'on te donnera et en me le mettant dans ta réponse.
Bon courage et à bientôt
Jean-Lou