Page bleu plein de numéros ???
ttxfunc
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Quand j'ouvre mon ordinateur le debut se passe bien, mais quand j'arrive pour ouvrir windows* une page bleu avec plein de chiffres pi de lettre apparait pendant 1 dixieme de seconde puis l'ordinateur reboot et sa recommence ...je pense que le probleme serait au niveau du disque dur ....
* quand il y a la page wndows xp proffessional puis qui a les trois trucs bleu qui bouge ( chargement ) .
Quand j'ouvre mon ordinateur le debut se passe bien, mais quand j'arrive pour ouvrir windows* une page bleu avec plein de chiffres pi de lettre apparait pendant 1 dixieme de seconde puis l'ordinateur reboot et sa recommence ...je pense que le probleme serait au niveau du disque dur ....
* quand il y a la page wndows xp proffessional puis qui a les trois trucs bleu qui bouge ( chargement ) .
A voir également:
- Page bleu plein de numéros ???
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Écran bleu - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Comment récupérer les numéros de téléphone supprimer - Accueil - Android
4 réponses
c'est un BSOD (Blue screen of death ou ecran bleu de la mort), ça signifie que windows plante et ne démarre pas.
il faut commencer par essayer de démarrer en mode sans échec
il faut commencer par essayer de démarrer en mode sans échec
C'est un écran bleu de la mort. Tu pourrais pas me dire ce qu'il y a marqué en entête de l'écran?
exemple:
IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
A+
exemple:
IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
A+
je px pas comme je te dit sa apparait 1 dixieme de seconde dsl ....et pour l autre solution bien j'ai deja essayer le mode sans échec et sa ne marche pas plus .... ( j'ai essayer aussi tout les autres mode et cela ne marche pas plus)
merci quand meme :s
merci quand meme :s