Viewsonic et linux , bleme !
johndoe
Messages postés
2645
Statut
Contributeur
-
johndoe Messages postés 2645 Statut Contributeur -
johndoe Messages postés 2645 Statut Contributeur -
Salut,
Un petit probleme de compatibilite ! Voilou : sous red hat, avec une video radeon 7000, et un ecran viewsonic E70 (17'), j'ai un bureau degueux : c'est a dire tres trouble ; je suis oblige de trippoter le balyage de l'ecran, et encore ce n'est pas formidable.
Queleuq'un saurait-il si cela peut venir de l'ecran ou plutot de la video, ou encore de red hat 9 ?
Sous minimoux 2000, c'est bon.
thanks
tullius
__
Make your business, come what may !
Un petit probleme de compatibilite ! Voilou : sous red hat, avec une video radeon 7000, et un ecran viewsonic E70 (17'), j'ai un bureau degueux : c'est a dire tres trouble ; je suis oblige de trippoter le balyage de l'ecran, et encore ce n'est pas formidable.
Queleuq'un saurait-il si cela peut venir de l'ecran ou plutot de la video, ou encore de red hat 9 ?
Sous minimoux 2000, c'est bon.
thanks
tullius
__
A voir également:
- Viewsonic et linux , bleme !
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
2 réponses
Il faudrait regarder dans le XF86Config-4 de ton linux si les bons paramètres pour ton écran et ta carte graphique sont sélectionnés. Ca peut-être une bête erreur de configuration de ce coté là.
Merci,
Depuis j'ai trouve qq'un qui m'a fait une reponse similaire a la tienne : il s'agirait de parametre a rentrer, et une foisl le fichier configure , cela doit marcher ; mais il y a plusieurs param difficles a regler.
XF86Config-4, il est zou ? Dans quelle arborescence ?
Merci
__
Depuis j'ai trouve qq'un qui m'a fait une reponse similaire a la tienne : il s'agirait de parametre a rentrer, et une foisl le fichier configure , cela doit marcher ; mais il y a plusieurs param difficles a regler.
XF86Config-4, il est zou ? Dans quelle arborescence ?
Merci
__