DVD pour HP Recovery
Phil10
-
Evy -
Evy -
Bonjour,
depuis cette semaine, je suis l'heureux propriétaire d'un tout nouveau portable, HP Pavillon DV 6750 EB.
Avant de l'utiliser correctement, on m'a conseillé de faire une restauration en allant dans le programme "HP Recovery Manager."
je me demandais en quoi est-ce vraiment utile de faire cette opération....
Et bon je me suis décidé a le faire, mais c'est la que cela coince. Il faut apparament 7CD ou un DVD pour cela. J'ai choisi la 2eme option, mais un message m'indique que le DVD n'est pas vierge, alors que je les ai acheté avec l'ordi!!!! (ce sont des DVD+RW de 4.7 GB et de marque Imation)
pouvez-vous m'aider svp???
merci d'avance
depuis cette semaine, je suis l'heureux propriétaire d'un tout nouveau portable, HP Pavillon DV 6750 EB.
Avant de l'utiliser correctement, on m'a conseillé de faire une restauration en allant dans le programme "HP Recovery Manager."
je me demandais en quoi est-ce vraiment utile de faire cette opération....
Et bon je me suis décidé a le faire, mais c'est la que cela coince. Il faut apparament 7CD ou un DVD pour cela. J'ai choisi la 2eme option, mais un message m'indique que le DVD n'est pas vierge, alors que je les ai acheté avec l'ordi!!!! (ce sont des DVD+RW de 4.7 GB et de marque Imation)
pouvez-vous m'aider svp???
merci d'avance
A voir également:
- DVD pour HP Recovery
- Android recovery - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Handy recovery - Télécharger - Sauvegarde
- Recovery - Télécharger - Récupération de données