Passer des photos du sagem 401C à un PC

loli -  
 Utilisateur my 401c -
Bonjour,

j'ai un sagem my 401C avec des photos à l'interieur. Je voudrais les telecharger sur mon ordi (vista) mais je n'arrive pas à le faire. J'ai le cable usb mais pas le logiciel. comment faire? merci de vos reponse
A voir également:

3 réponses

metissaturk Messages postés 97 Statut Membre 22

desoler mais il te faudras ce logiciel de ton tel sinon tu pouras pas voila jespere que cela ta aider kan mm bye
1
Naruto

salut alors pour connecter ton portable à ton ordinateur il faut que tu télécharge un logiciel se trouvant sur ce site:
http://ww11.planetsagem.com/ il faut que tu t'inscrive oublie pas ton numéro IMEI pour l'obtenir tu tape étoile diese 06diese
une fois inscrit tu télécharge le logiciel qui s'appelle my picture and sounds.
Une fois ton portable brancher normalement il devrais ouvrir se que tu as dedans et si il ne reconnais pas ton portable il faut que tu installe un logiciel qui est dans la catégorie outils sur le site mais je ne sais plus très bien le non désoler ^^
si tu as un problème mon adresse msn sait AQME29@hotmail.com

PS: désoler pour les fautes ^^
0
Utilisateur my 401c

Slt !

Sinon, au lieu de te casser la tête à brancher ton téléphone sur l'ordinateur, il y a une solution plus simple en 5 étapes et moins coûteuse (au lieu d'acheter le cable et le logiciel spécifique au 401c ...) :

1 - Acheter une carte µSD (ex : Kingston 1Go pour 9.99€, bon rapport qualité/prix)

2 - La connecter à ton téléphone en un clic

3 - Transférer tes photos sur la carte (par un simple copier/coller à partir du téléphone)

4 - Retirer la carte du téléphone puis la connecter à ton ordinateur via un adaptateur SD
(Il te faudra un lecteur de carte SD, comme pour les appareils photos numériques)

5 - Transférer tes photos de ta carte à ton ordinateur toujours par un simple copier/coller

Je peux t'assurer la garantie de cette démarche, je l'ai moi même testée ! Tu peux également transférer tes musiques, images et vidéos de la même façon sur ton ordinateur.

PS : A l'inverse tu peux importer tes fichiers comme de la musique sur ton téléphone. J'ai acheté une carte µSD principalement pour mettre de la musiques et des images sur mon potable (fond d'écrans, sonneries )...
0