Blocage à l'écran "Fermeture de windows"
Flash
-
mounirbacha -
mounirbacha -
Bonjour, voila j'ai le même problème que certaines personne... Mon ordinateur lors de la fermeture de windows se bloque à l'écran fermeture de windows.
Mon ordinateur est un portable sony vaio VGN-FE31M.
J'ai fait quelques tests, et il j'ai trouver que lorsque je désactivais tout mes ports usb mon pc se fermais normalement.
J'ai essayer plusieurs mises à jour des usb 2.0 dont celle de windows mais rien y fait. Je dois désactiver mes usb a chaque fermeture et les activer a chaque ouverture
-> donc c'est très énervant...
Si quelqu'un à un solution, je suis tout attentif...
Mon ordinateur est un portable sony vaio VGN-FE31M.
J'ai fait quelques tests, et il j'ai trouver que lorsque je désactivais tout mes ports usb mon pc se fermais normalement.
J'ai essayer plusieurs mises à jour des usb 2.0 dont celle de windows mais rien y fait. Je dois désactiver mes usb a chaque fermeture et les activer a chaque ouverture
-> donc c'est très énervant...
Si quelqu'un à un solution, je suis tout attentif...
A voir également:
- Blocage à l'écran "Fermeture de windows"
- Dupliquer ecran windows - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Forcer fermeture application windows - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
5 réponses
Slt !! ta toujour pas de réponse ? Jai éxactement le mm probléme et méme situation avec les port usb...Merci
bonsoir, j'avais le même problème et j'ai fini par trouver en consultant le forum il parlait de débrancher les périfériques USB et cela marchait. Pour mon cas celà provient de la PILE de ma souris qui est partiellement déchargée.
Je change la pile et tout redevient normal.
Je change la pile et tout redevient normal.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question