Probleme Fichier
Need Hel_p
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous expose mon petit problème :
J'ai modifié un fichier, je veux maintenant l'enregistrer a la place de l'ancien. Mais il m'affiche ce message :
"Impossible de créer le fichier C:\Program Files (x86) etc ..
Vérifiez que le nom et le chemin d'accès sont corrects.
Voila, de l'aide svp!
Je vous expose mon petit problème :
J'ai modifié un fichier, je veux maintenant l'enregistrer a la place de l'ancien. Mais il m'affiche ce message :
"Impossible de créer le fichier C:\Program Files (x86) etc ..
Vérifiez que le nom et le chemin d'accès sont corrects.
Voila, de l'aide svp!
A voir également:
- Probleme Fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
8 réponses
pkoi tu veux le modifier, tu as penser a effacer l'autre, oou simplemnt de faire enregistrer explik toi
Je veux le modifié. En fait changer son contenu, et ensuite enregistrer sur l'ancien.. Suis-je clair?
tes clair oui mais enregistre le sans donner de chemin betement tu click sur enregistrer et non sur enregistre sous comprend tu SUIS JE CLAIR et lis la charte de ccm la politesse est de rigueur car ses notre seul salaire tu continue a etre malpoli t'ira te faire voir ailleur ok suis je assez clair aussi
?
Pourquoi une telle agression? Je ne vous manque pas de respect. Suis je clair c'est une phrase comme une autre.
Je m'excuse si vous l'avez mal pris. Et, j'ai essayé Enregistrer normal, et c'est exactement la même chose que Enregistrer Sous.
Pourquoi une telle agression? Je ne vous manque pas de respect. Suis je clair c'est une phrase comme une autre.
Je m'excuse si vous l'avez mal pris. Et, j'ai essayé Enregistrer normal, et c'est exactement la même chose que Enregistrer Sous.
En général soit on sauve sous enregister sous, soit enregister tout court comme on l'explique plus haut.
Si on utilise "enregistrer sous" et qu'on veut enregister sous le même nom ça ne marche pas par pour le programme on veut créer un nouveau fichier alors qu'il "existe de fait" déjà.
Donc soit il faut lui donner un nouveau nom et ça résout le problème, quitte à le renommer après soit on fait comme déjà dit "enregistrer" tout simplement et là il écrasera "l'ancien"
Ceci répond-il à la question ?
Si on utilise "enregistrer sous" et qu'on veut enregister sous le même nom ça ne marche pas par pour le programme on veut créer un nouveau fichier alors qu'il "existe de fait" déjà.
Donc soit il faut lui donner un nouveau nom et ça résout le problème, quitte à le renommer après soit on fait comme déjà dit "enregistrer" tout simplement et là il écrasera "l'ancien"
Ceci répond-il à la question ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci.
Mais lorsque je change le nom, on me dit :
Vous n'avez pas l'autorisation pour écrire a cet emplacement.
Je n'ai qu'une Session sur mon Pc. Je tourne avec Vista 64bits.
Mais lorsque je change le nom, on me dit :
Vous n'avez pas l'autorisation pour écrire a cet emplacement.
Je n'ai qu'une Session sur mon Pc. Je tourne avec Vista 64bits.