Probleme Fichier

Need Hel_p -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vous expose mon petit problème :

J'ai modifié un fichier, je veux maintenant l'enregistrer a la place de l'ancien. Mais il m'affiche ce message :

"Impossible de créer le fichier C:\Program Files (x86) etc ..

Vérifiez que le nom et le chemin d'accès sont corrects.

Voila, de l'aide svp!
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

pkoi tu veux le modifier, tu as penser a effacer l'autre, oou simplemnt de faire enregistrer explik toi
0
Need Hel_p

Je veux le modifié. En fait changer son contenu, et ensuite enregistrer sur l'ancien.. Suis-je clair?
0
Utilisateur anonyme

tes clair oui mais enregistre le sans donner de chemin betement tu click sur enregistrer et non sur enregistre sous comprend tu SUIS JE CLAIR et lis la charte de ccm la politesse est de rigueur car ses notre seul salaire tu continue a etre malpoli t'ira te faire voir ailleur ok suis je assez clair aussi
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255 > Utilisateur anonyme

Je ne vois pas pourquoi tu t'emballes; je n'y vois rien d'impoli, suis-je clair est une simple question qui demande si il a bien été compris. Calmons nous et ne voyons pas le mal partout.
0
Need Hel_p

?

Pourquoi une telle agression? Je ne vous manque pas de respect. Suis je clair c'est une phrase comme une autre.

Je m'excuse si vous l'avez mal pris. Et, j'ai essayé Enregistrer normal, et c'est exactement la même chose que Enregistrer Sous.
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Alors il y a peut être un problème de fichier tout court, sous windows il arrive qu'un fichier se "corrompe", qu'el type de fichier est-ce ?
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

En général soit on sauve sous enregister sous, soit enregister tout court comme on l'explique plus haut.
Si on utilise "enregistrer sous" et qu'on veut enregister sous le même nom ça ne marche pas par pour le programme on veut créer un nouveau fichier alors qu'il "existe de fait" déjà.
Donc soit il faut lui donner un nouveau nom et ça résout le problème, quitte à le renommer après soit on fait comme déjà dit "enregistrer" tout simplement et là il écrasera "l'ancien"

Ceci répond-il à la question ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Need Hel_p

Merci.

Mais lorsque je change le nom, on me dit :

Vous n'avez pas l'autorisation pour écrire a cet emplacement.

Je n'ai qu'une Session sur mon Pc. Je tourne avec Vista 64bits.
0

Si c'est un problème d'autorisation alors il y a peut être un soucis de profil ? Cela dit sous windows le message d'erreur est parfois trompeur. Je n'ai pas vista 64 donc je n sais pas trop mais je répète ma question, quel type de fichier?
0
Need Hel_p

De plus, il ne faut pas que je change le nom. Il me propose de remplacer le fichier, ce que je veux faire. Mais il me remet le premier message avec le chemin d'acces.
0
Need Hel_p

Madmyke, le fichier est un CON.
0

Ha, zut :-)
Je ne connais pas ce type de fichier et internet est assez vague sur le sujet.
Le programme qui utilise le fichier est bien fermé ?
0