Probleme pr télécharger

Résolu
sophie -  
 mouba -
Bonjour,
j'voudrais télécharger MSN Messenger live j'ai Windows XP
Pourtant lorsque que je télécharge tout s'arrete pr me dire qu'il ne peut etre télécharger seulement sur XP,Vista...Mon probleme c'est que j'ai Windows Xp justement!
si qqn peut m'aider...Merci!
Sophie
A voir également:

7 réponses

gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
est ce une verision d origine d xp?
le sp2 est il installé ?

pour voir tout ca, clique droit sur poste de travail, proprieté
normalement c est ecrit la version que tu as
0
sophie

sa a tjrs été windows XP c'est pr sa que je ne comprend pas!:)
0
Agent-neuf Messages postés 283 Statut Membre 42

MSN live 7 ou 8 ?
0
graiggg Messages postés 29 Statut Membre

salut sophie windows live messenger n'est compatible qu'avec windows xp SP2 pour verifier ton service pack rends toi dans panneau de configuration > systeme (sous l'affichage classique) > onglet general et tu auras les information de ton xp si tu es en service pack 1 il te faut faire la mise a jour vers sp2
0
sophie

en suivant ce que tu viens de dire, c'est juste préciser microsoft windows XP
0
graiggg Messages postés 29 Statut Membre > sophie

etrange en toute logique sur un xp sous licence tu dois trouver dans l'onglet general quelque chose comme ca :

systeme:
microsoft windows xp
edition familiale ou pro
version 200x
service pack 1 ou 2 .
0
sophie > graiggg Messages postés 29 Statut Membre

oui, bin j'comprend pas alors parce que là il n'y a ecrit que ça :

système:
microsoft windows XP
professionel
version 2002
0
graiggg Messages postés 29 Statut Membre > sophie

bon alors 2 solutions soit tu fais les mises a jour de ton xp soit tu telecharge une version anterieure de windows live messenger ( la 2007 devrais tres bien fonctionner ).
0
sophie

en réalité je crois que j'ai un deuxième problème!Qd je me suis aperçu que msn messenger live ne marcher pas j'ai télécharger la version 7.0 et là aucun problème (pr le moment!)et lorsque j'ai voulu me connecter et bin impossible parce qu'a chaque foi que j'essaie un message apparait "une nouvelle version est disponible ? oui ou non " c'est impossible de ce débarrassé de ce message et du coup bin sa m'empêche de me connecté a chaque tentative!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

installe le sp2,
suit le lien
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=049c9dbe-3b8e-4f30-8245-9e368d3cdb5a&displaylang=fr

et apres tu pourra messenger 8
0
sophie

j'ai résolu le probleme! je ne sais pas trop comment je croi que ça tiens du miracle mais bon mnt j'ai la version 8.0 !Merci à tous!
sophie!
0
mouba

salut j'ai éssayé de telecharger une vidéo torrent ma fenetre de téléchargement est blanche et là je peu plus télécharger j'ai win XP à part ça mon pc marche trés bien merçi de votre aide
0