Perdu giga disque dur
Résolu
SOPHIANE812
Messages postés
22
Statut
Membre
-
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de formater mon pc (windows xp) et maintenant je n'ai plus que 29 go alors que nomalement il fait 160 go ou est passe le reste????????????
je viens de formater mon pc (windows xp) et maintenant je n'ai plus que 29 go alors que nomalement il fait 160 go ou est passe le reste????????????
A voir également:
- Perdu giga disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
Bonjour Sofiane,
Fait un clic droit sur l'icône Poste de Tavail sur ton Bureau et clique sur Gérer. Va dans le Gestionnaire de l'Ordinateur et va dans Gestion des Disques.
Va sur le volet de droite et fait un clic droit sur l'Espace Non Alloué, fait Créer une Partition puis crée une partition en NTFS.
Fait un clic droit sur l'icône Poste de Tavail sur ton Bureau et clique sur Gérer. Va dans le Gestionnaire de l'Ordinateur et va dans Gestion des Disques.
Va sur le volet de droite et fait un clic droit sur l'Espace Non Alloué, fait Créer une Partition puis crée une partition en NTFS.
SOPHIANE812
Messages postés
22
Statut
Membre
merci je les ai retrouver
SOPHIANE812
Messages postés
22
Statut
Membre
est ce que je peut transferer windows sur le disque i que je viens de cree
Je ne comprends pas ta question. Tu as maintenant deux partitions : C:/ où tu as ton XP et une autre I:/ où tu pourras mettre tes documents sans craindre un formatage de windows.
Je te conseille de laisser ça comme ça.
Je te conseille de laisser ça comme ça.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question