Kel logiciel pour faire des video ?

emo--tiiOn Messages postés 10 Statut Membre -  
emo--tiiOn Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerai bien trouver un site pour faire des videO

description de se ke je cherche :

- faire des video (bieusur)
-logiciel gratuit
-simple à utiliser
-qu'on puisse mettre les video ke l'on fais sur youtube
-un site un peu comme windows movie maker!

j espere ke vous aller pouvoir m'aider (svp (=X)
A voir également:

9 réponses

ladiz-om

si tu a deja windows movie maker pk ne lutise tu pa pr metre t video sur youtube je trouve dailleur kil est vremen bien sinn tu as http://www.onetruemedia.com/otm_site/public_home qui est un site ou tu peu fer t video directemen et gratuitemen bon ba bonne continuation slt
0
emo--tiiOn Messages postés 10 Statut Membre

mercii ^^' Ladiz-om

enfaite j utilise pas windows movie maker psq je c pas komment on fais pour mettre les video sur youtube !! =S
0
ladiz-om > emo--tiiOn Messages postés 10 Statut Membre

en faite sur movie maker une foi ke tu a fini ta video tu lenregistre sur ton ordinateur c'est ecri sur le coté une foi ke la video et en registré sur ton ordi il fau ke tu soi inscri sur youtube et une foi ke ton compte youtube est cré il ya marké ajouté d video ensuite tu poura chercher dan t fichier ou tu a sauvegardé ta video et la video se metra ensuite sur youtube mé apré kelke minute
un peti conseil d ke ta mi ta video le ten kel se mete en ligne sur youtube ferme ta fenetre internet et retorne y 5 minute apré et ta video y sera voila bonne chance ,)
0

merci

ps: j'attand de nombreuse proposition
0

dsl.. mais j'ai essaiier et sa a pas marcher !

pourrai tu m''expliker komment on fais ?! stp

ta reussi a mettre des video sur youtube depuis windows movie maker 0.2 ?!
0
ladiz-om

eske tu a enregistré ta video sur ton ordi
et eske tu a un compte youtube
0

OUII j'aii un compte et ouii j'ai enregistrer sur m on ordi sous mes videO.. sa marche pas

sur youtube je lenvoie et sa me emt echec de l envoie format non valide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ladiz-om

eske tu peu lire ta video avec lecetur windows media ?
0

nOn =(
0
ladiz-om

ba sa doi etre sa le problem essaye de retrouvé ta video dan windows movie maker tu clik sur fichier et ouvrir un projet cest possible ta video soi tjs enregistré dedan ou si movie maker est tjs ouveret ke ta video y est tjs
tu reclik sur enregistré la video sur mon ordi et ensuite regarde bien dan kel forma il te demande de lenregistré ( regarde tjs ke la case ki est coché est la case ou ya marké recommandé ) ensuite regarde si tu peu louvrir avc le lecteur et si tu peu c ke tu poura la metre sur youtube
di moi si sa marche ou pa ;)
0

juste g du telecharger windows movie maker psq g vista
0

mai moi y pas de case ke je doit cocher ou c mi recmmander !!
0
ladiz-om

bah alor sa ve dire ke le problem et pe etre du au logiciel ki nété pa dan ton ordi a lorigine pck la du cou je voi pa tro pck jai jamé eu ce problem =S vremen dsl di moi si ta reussi a trouvé bonne continuation slt
0

pas grave !! merci kan mm! Bye
0