Suite au téléchargement d'Everest...
Résolu
corine5920
Messages postés
41
Statut
Membre
-
corine5920 Messages postés 41 Statut Membre -
corine5920 Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de télécharger Everest et j'aurais une question à poser. Pour certains, ça peut paraître ridicule, mais je préfére passer pour ridicule que de faire des "conneries"!
Par exemple dans "Ordinateur" - "Résumé" je retrouve bien le nom de la carte mère et quand je clic gauche dessus c'est écrit : - information sur le produit
- télécharger le bios
Est-ce parce que le bios n'est pas à jour? Parce que lorsque je clic sur "télécharger le bios" ça me met : PAGE WEB INTROUVABLE
Dommage car ça m'aurait arranger, peut-être que mes branchements ps2 auraient pu fonctionner à nouveau!
Cordialement,
Corine
Je viens de télécharger Everest et j'aurais une question à poser. Pour certains, ça peut paraître ridicule, mais je préfére passer pour ridicule que de faire des "conneries"!
Par exemple dans "Ordinateur" - "Résumé" je retrouve bien le nom de la carte mère et quand je clic gauche dessus c'est écrit : - information sur le produit
- télécharger le bios
Est-ce parce que le bios n'est pas à jour? Parce que lorsque je clic sur "télécharger le bios" ça me met : PAGE WEB INTROUVABLE
Dommage car ça m'aurait arranger, peut-être que mes branchements ps2 auraient pu fonctionner à nouveau!
Cordialement,
Corine
A voir également:
- Suite au téléchargement d'Everest...
- Everest logiciel - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
27 réponses
Me revoila...:-)
Tu ne peux pas ouvrir le pdf?...
Je l'ai enregistré sous FoxitReader, essaie de l'installer (gratuit...) des fois que...
Je repars, retour ce soir tard, bon courage!
Tu ne peux pas ouvrir le pdf?...
Je l'ai enregistré sous FoxitReader, essaie de l'installer (gratuit...) des fois que...
Je repars, retour ce soir tard, bon courage!
Non je n'arrive pas à l'ouvrir, mais je crois avoir trouvé les téléchargements pour la carte mère, seulement j'aurai aimé avoir ton avis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je m'explique :
- J'ai trouvé les téléchargements pour mettre à jour chaintech 6VIA3 (et même les autres cartes mère Chaintech)
Donc sur la page j'ai les téléchargements pour : Chipset Product 6VIA3
Bios Product 6VIA3
Audio Product 6VIA3
USB 6VIA3
Donc par rapport à Everest, ma carte mère est bien Chaintech 6VIA3, mais quand je regarde dans BIOS, le fabricant est Phoenix et le fabricant Chipset c'est VIA Technologies...
Donc puis-je quand même télécharger Chipset, Bios, Audio et USB comme décrit en premier dans ce message malgrès que les fabriquants ne sont pas chaintech?
Je ne comprends plus rien....
- J'ai trouvé les téléchargements pour mettre à jour chaintech 6VIA3 (et même les autres cartes mère Chaintech)
Donc sur la page j'ai les téléchargements pour : Chipset Product 6VIA3
Bios Product 6VIA3
Audio Product 6VIA3
USB 6VIA3
Donc par rapport à Everest, ma carte mère est bien Chaintech 6VIA3, mais quand je regarde dans BIOS, le fabricant est Phoenix et le fabricant Chipset c'est VIA Technologies...
Donc puis-je quand même télécharger Chipset, Bios, Audio et USB comme décrit en premier dans ce message malgrès que les fabriquants ne sont pas chaintech?
Je ne comprends plus rien....
salut
je comprends ce desapointement surtout qu'un flashage c'est pas anodin...
regarde avec pc wizard voir s'il donne plus de précisions que eversest
on sait jamais
@+
je comprends ce desapointement surtout qu'un flashage c'est pas anodin...
regarde avec pc wizard voir s'il donne plus de précisions que eversest
on sait jamais
@+