Usb bas débit

Résolu/Fermé
killerraster Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008 - 12 mars 2008 à 15:46
killerraster Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008 - 14 mars 2008 à 17:59
Bonjour,
j'ai récement reformater un pc sous win wp sp2 editon familiale, le problème est que je me connecte a internet via un adaptateur usb wifi, une fois connecté, le message comme quoi mes ports usb sont en débit réduit, la connextion a internet se fait de tmps en temps mais saute toute les 3min , enfin il y a une perte de données et la navigation est extremement lente.
je ne comprend pas le probleme car il y a le SP2 installer et que toutes les mises a jour, ainsi que tout le matériel est evidemment installer, j'ai chercher sur pleins de forum, apparement pleins de gens on le meme probleme, des gens répondent en envoyant un lien pour télécharger une mise a jour de windows xp, seulement elle est compatible avec le SP1.
je ne sait vraiment plus quoi faire alors si quelqun pourrait m'aider ce serai vraiment cool, y a t'il un pilote complémentaire pour le controleur hote a grande vitesse?
ha oui j'ai aussi un carte pci avec 2 ports supplémentaires mais je ne les utilise pas
merci en espérant une réponse vite lol
A voir également:

4 réponses

As-tu essayer de branché ton adaptateur wifi sur t'as carte pci ?
As-tu bien vérifié tous tes pilotes (touslesdriver.com) ?
0
Fxbrg Messages postés 711 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 198
12 mars 2008 à 15:52
Tu n'as pas du réinstaller le chipset de ta carte mère... Avec ses caractéristiques, va sur le site du constructeur, ou sur le site du constructeur du PC si c'est une grande marque..
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2008 à 15:56
Essaie cela pour voir...


Avant toute chose, il est nécessaire d'identifier le type de port USB présent sur la machine. Une solution manuelle consiste à ouvrir le panneau de configuration, double-cliquer sur Système, puis dans l'onglet Matériel cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques". Dans la liste déroulante, déployer "Contrôleur de bus USB" (éventuellement également "Concentrateur USB racine".
Si la mention "USB 2.0" ou "Contrôleur USB avancé" est précisée, alors il s'agit de ports USB 2.0. S'il est seulement précisé "USB Standard", alors il s'agit de ports USB 1.0 ou USB 1.1.

Dans le Gestionnaire de périphérique, double-cliquer sur la ligne « Concentrateur USB racine », puis décocher « Autoriser l’ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l’énergie »
0
killerraster Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008
14 mars 2008 à 17:59
ben j'ai déja regarder apres tout ca, mais je ne trouve nul part les drivers, meme pas sur le site meme, j'en ai marre de chercher lol, ce n'est pas un nouveau pc et les pilotes sonts plutot dur a trouver...
la carte mère est une shuttle av40(r)
le chipset est vt 8753 apollo p4x266
et pour les ports usb supplémentaires c'est via vt83c572 pci-usb controller
merci
0