ERREUR WINDOWS OU MATERIEL? Mais Laquel?
polonwn
-
Polonwn -
Polonwn -
Bonjour,
Voila j'ai un gros problème avec mon pc depuis quelque temps et impossible de déterminer d'ou il vient.
J'aalume le pc il démar normalement et au bout de 1 heure ou deux heure ou 8 heure sa varie il plante avec le message d'erreur 0x000000F4.
Donc je redemar mon pc et la il ne me detecte plus que la ram.
Donc j'attend 2 minute et je le redemar et la tout redemar parfaitement sans probleme pour une durée indetermininé.
Avant de planter il faut noter que tout mon pc ce fige je peut plus avoir acces à rien et mon curseur de souris ce bloque.Idem pour les application elle se bloque. Parfois avec un miracle l'ordi se débloque et se rebloque 1 minute apres et tous plante.
Du coup j'ai deja fait plusieur test:
-J'ai changer l'alim pour une plus puissante je suis passer de 480 a 550 watt
-test des memoires pas de pb
-test carte graphique et processeur no probleme avec 3d mark 2001 et 2006
-Temperature du pc largement correct car je tourne entre 30 et 45°
je sais plus quoi faire qqn à une idée?
Configuration: Windows XP pro sp2
Peintium d 2.80ghz*2
1go de ramm ddr2
carte graphique ati radeon 1300 256mo ddr2
carte mere asrock conroe lga 775
disque dur hitachi 160 go
Voila j'ai un gros problème avec mon pc depuis quelque temps et impossible de déterminer d'ou il vient.
J'aalume le pc il démar normalement et au bout de 1 heure ou deux heure ou 8 heure sa varie il plante avec le message d'erreur 0x000000F4.
Donc je redemar mon pc et la il ne me detecte plus que la ram.
Donc j'attend 2 minute et je le redemar et la tout redemar parfaitement sans probleme pour une durée indetermininé.
Avant de planter il faut noter que tout mon pc ce fige je peut plus avoir acces à rien et mon curseur de souris ce bloque.Idem pour les application elle se bloque. Parfois avec un miracle l'ordi se débloque et se rebloque 1 minute apres et tous plante.
Du coup j'ai deja fait plusieur test:
-J'ai changer l'alim pour une plus puissante je suis passer de 480 a 550 watt
-test des memoires pas de pb
-test carte graphique et processeur no probleme avec 3d mark 2001 et 2006
-Temperature du pc largement correct car je tourne entre 30 et 45°
je sais plus quoi faire qqn à une idée?
Configuration: Windows XP pro sp2
Peintium d 2.80ghz*2
1go de ramm ddr2
carte graphique ati radeon 1300 256mo ddr2
carte mere asrock conroe lga 775
disque dur hitachi 160 go
A voir également:
- ERREUR WINDOWS OU MATERIEL? Mais Laquel?
- Clé windows 8 - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Acceleration materiel windows 10 - Guide
3 réponses
salut
que dit le journal des evenements ? (clic droit sur "poste de travail" / "gerer" puis journal des evenements (voir "systeme "et "applications"
Franck, de Micro38
que dit le journal des evenements ? (clic droit sur "poste de travail" / "gerer" puis journal des evenements (voir "systeme "et "applications"
Franck, de Micro38
polonwn
la je peux pas te dire car je suis pas chez moi mais les erreur sont rare parfois c des harddisk parfois des simple erreur d application à cause de l'echec du dl via internet
polonwn
>
polonwn
up
Profil bloqué
>
polonwn
et on ne retrouve pas le msg d'erreur dans le journal des evenements ?
non on retrouve pas le message d'erreur dans l'observateur d evenement
sinon j'ai un message different pas ecran bleu a chaque plantage de pc
sinon j'ai un message different pas ecran bleu a chaque plantage de pc
CRITICAL_OBJECT_TERMINATION - code : 0x000000F4
Un processus important s'est arrêté inopinément. Les causes sont multiples mais sont souvent en rapport direct avec l'application active au moment de l'erreur.
D'après la description j'aurais penché pour un problème d'alim mais bon si t'as essayé avec une autre c'est pas ça.
La mémoire virtuelle est-elle suffisante? As-tu testé avec un autre disque dur?
Un processus important s'est arrêté inopinément. Les causes sont multiples mais sont souvent en rapport direct avec l'application active au moment de l'erreur.
D'après la description j'aurais penché pour un problème d'alim mais bon si t'as essayé avec une autre c'est pas ça.
La mémoire virtuelle est-elle suffisante? As-tu testé avec un autre disque dur?