Mon PC refuse de Démarrer !!!

PomPom -  
joNaTh55 Messages postés 1 Statut Membre -
SAlut,

G un PB bizzare, je viens d'acheter une carte mere A7N8X deluxe, un 2800+ et 512 Mo PC2700, g un vieux disque dur de 20Go et une Geforce 2Mx.

Lorsque je le demarre, la carte mere demarre mais l'ecran refuse de s'allumer, g mis une Radeon 9600 pro pour tester, ca fait rien, la carte mere ne Bip pas du tout, g changé la Ram en 512 PC 3200 ca fé rien non plus, g changé d'alim 235W->350W idem, j'y comprend rien !!!

je despere un peu qd meme :'(
A voir également:

4 réponses

JoNaTh55

Salut PomPom
Mlaheuresment our toi et moi aussin je ne suis pas la our t aider a l instan present mais jai exactement le meme probleme quemoi et si personne ne ta conseillé quelque "truc" a essayer dis le moi ou alors dis mi aussi se que l no ta cnseillé moi jai essayer une autre cm un otre dd une autre cg reboot le bios et rien na changé.
0
Don_Diego

Ils ont surement besoin d'un peu d'attention vos PC, il faut leurs parler tout les jours et leur dire des mots doux.

;-)

Désolé je ne peux pas vous aider.
0
PomPom

Ouais bah je pense ke ca doit etre un defaut de la carte mere car meme avec des "mots doux" et des petites caresses sur le boitier, elle refuse de démarrer ^^

Je vé la ramener ou je l'ai acheté, kil se demerde avec car moi ca me gonfle ...

Merci qd meme ;-)
0
joNaTh55 Messages postés 1 Statut Membre

Jespere pour toi ke sa vient de ta carte mere car moi meme ne la changean sa ni a rien fait je commence a desesperer de ne pas trouver la solution!
0