Logiciel comparatif de photo
paul du 69
-
Bromelia21 Messages postés 2 Statut Membre -
Bromelia21 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir si il existe un logiciel comme dans NCIS lol qui compare une photo avec plein d'autre situer dans un disque dur ou documents ect... et trouve des ressemblance entre les 2 photo mème payant je trouverai un moyen juste pour essayer .
merci d'avance
je voudrais savoir si il existe un logiciel comme dans NCIS lol qui compare une photo avec plein d'autre situer dans un disque dur ou documents ect... et trouve des ressemblance entre les 2 photo mème payant je trouverai un moyen juste pour essayer .
merci d'avance
A voir également:
- Logiciel comparatif de photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
5 réponses
bonjour,
avez vous trouvé votre logiciel de comparaison de photo comme ds ncis ?
cordialement
sandnono
avez vous trouvé votre logiciel de comparaison de photo comme ds ncis ?
cordialement
sandnono
Bonjour
Fastone Image viewer donne la possibilité de comparer 4 photos maximum
https://www.cjoint.com/?ddlSKgg6tY
@+(Espérant que cette réponse vous parviendra car avec les bugs du week-end :-)))
Ce message s'adresse bien sur à toi sandnono car pour l'auteur du post initial,c'est un peu tard
Fastone Image viewer donne la possibilité de comparer 4 photos maximum
https://www.cjoint.com/?ddlSKgg6tY
@+(Espérant que cette réponse vous parviendra car avec les bugs du week-end :-)))
Ce message s'adresse bien sur à toi sandnono car pour l'auteur du post initial,c'est un peu tard
merci pour la réponse
mais je voudrais un logiciel ou je pourrais superposer 2 visages et qu'il m'indique s'ils sont compatible comme dans les séries expert ect...
mais je voudrais un logiciel ou je pourrais superposer 2 visages et qu'il m'indique s'ils sont compatible comme dans les séries expert ect...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question