Plantage explorer

lefoufighter Messages postés 278 Statut Membre -  
lefoufighter Messages postés 278 Statut Membre -
Bonjour à tous,
j'ai un petit souci depuis quelques temps, a chaque fois que je démarre mon pc, il reste bloqué sur le bureau et les icones n'apparaissent pas. Je ne peux donc rien faire. Pour résoudre ca je fais ctrl+alt+del et je supprime explorer.exe et je relance tout de suite explorer.exe et tout fonctionne nickel mais c'est enervant de devoir faire cette manip a chaque fois. Et je dois attendre a chaque fois que tous les processus soient chargés sinon explorer ne se relance pas correctement.
Quelqu'un aurait une idée ?

A voir également:

3 réponses

Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre 403

Bonjour,

As-tu vérifié ta RAM ?
0
lefoufighter Messages postés 278 Statut Membre 99

heu non mais je pensais plutôt a un problème software que hardware. (c vraiment seulement au démarrage puis nickel aucun problème)
Tu connais un programme pour tester ca ?
Je devrai tester de toute façon ce soir parce je ne suis pas chez moi.
0
[:.dragonne.:] Messages postés 21 Statut Membre

j'ai le même probléme , mé votre cas et plus aisée ke la mienne c parceque mon getionnaire de tâches est infecté, je peux seulement entrer en mode sans échec c embettant nn?
0
Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre 403

0
[:.dragonne.:] Messages postés 21 Statut Membre

SVP, y a t-il une autre solution pour en sortir le probléme, ca me gêne bcp aidez moi svp!!!!:):):):)
0
Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre 403 > [:.dragonne.:] Messages postés 21 Statut Membre

Pourquoi ? As-tu vérifié ta RAM ou pas ?
0
lefoufighter Messages postés 278 Statut Membre 99

moi de mon coté je testerai ce soir je suis pas chez moi pour le moment et je te dis quoi des que je sais
0