Plantage explorer
lefoufighter
Messages postés
278
Statut
Membre
-
lefoufighter Messages postés 278 Statut Membre -
lefoufighter Messages postés 278 Statut Membre -
Bonjour à tous,
j'ai un petit souci depuis quelques temps, a chaque fois que je démarre mon pc, il reste bloqué sur le bureau et les icones n'apparaissent pas. Je ne peux donc rien faire. Pour résoudre ca je fais ctrl+alt+del et je supprime explorer.exe et je relance tout de suite explorer.exe et tout fonctionne nickel mais c'est enervant de devoir faire cette manip a chaque fois. Et je dois attendre a chaque fois que tous les processus soient chargés sinon explorer ne se relance pas correctement.
Quelqu'un aurait une idée ?
j'ai un petit souci depuis quelques temps, a chaque fois que je démarre mon pc, il reste bloqué sur le bureau et les icones n'apparaissent pas. Je ne peux donc rien faire. Pour résoudre ca je fais ctrl+alt+del et je supprime explorer.exe et je relance tout de suite explorer.exe et tout fonctionne nickel mais c'est enervant de devoir faire cette manip a chaque fois. Et je dois attendre a chaque fois que tous les processus soient chargés sinon explorer ne se relance pas correctement.
Quelqu'un aurait une idée ?
A voir également:
- Plantage explorer
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Process explorer - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
j'ai le même probléme , mé votre cas et plus aisée ke la mienne c parceque mon getionnaire de tâches est infecté, je peux seulement entrer en mode sans échec c embettant nn?
Tu connais un programme pour tester ca ?
Je devrai tester de toute façon ce soir parce je ne suis pas chez moi.