Problème démarrage HD portable fujitsu-siemen
Pierre1
-
Pierre1 -
Pierre1 -
Bonjour,
J'ai un problème lorsque j'allume mon portable (fujitsu-siemens amilo ): la séquence de démarrage s'arrête sur un page noire sur laquelle apparait plusieurs propositions : démarrage en MODE SANS ECHEC, DERNIERE BONNE CONFIGURATION CONNUE, NORMAL,..j'ai beau sélectionner n'importe quel mode de démarrage, rien n'y fait, le pc se remet à démarrer et revenir à le même page noire précitée et un page bleue apparait quelques fractions de secondes (pas le temps de lire quoi que ce soit ). Cela est apparu en une fois, après avoir démarré mon portable. Je signale que le portable fonctionnait bien le hdd aussi, existe-il un moyen efficace pour faire démarrer ce portable avec un cd/dvd d'analyse antivirus ? c-à-d , redémarrer le portable après avoir utilisé ce cd/dvd antivirus s'il en existe un ? (sans devoir le mettre en usb 2 via boîter externe sur un pc, ou en slave) Quelqu'un peut m'aider et me dire s'il s'agit d' un virus et quel serait le moyen pour y remédier ? Y-a-t-il une touche spéciale sur ce portable qui aurait pu bloquer celui-ci ? J'ai des photos de famille que je souhaiterais ne pas perdre...
MERCI à vous.
J'ai un problème lorsque j'allume mon portable (fujitsu-siemens amilo ): la séquence de démarrage s'arrête sur un page noire sur laquelle apparait plusieurs propositions : démarrage en MODE SANS ECHEC, DERNIERE BONNE CONFIGURATION CONNUE, NORMAL,..j'ai beau sélectionner n'importe quel mode de démarrage, rien n'y fait, le pc se remet à démarrer et revenir à le même page noire précitée et un page bleue apparait quelques fractions de secondes (pas le temps de lire quoi que ce soit ). Cela est apparu en une fois, après avoir démarré mon portable. Je signale que le portable fonctionnait bien le hdd aussi, existe-il un moyen efficace pour faire démarrer ce portable avec un cd/dvd d'analyse antivirus ? c-à-d , redémarrer le portable après avoir utilisé ce cd/dvd antivirus s'il en existe un ? (sans devoir le mettre en usb 2 via boîter externe sur un pc, ou en slave) Quelqu'un peut m'aider et me dire s'il s'agit d' un virus et quel serait le moyen pour y remédier ? Y-a-t-il une touche spéciale sur ce portable qui aurait pu bloquer celui-ci ? J'ai des photos de famille que je souhaiterais ne pas perdre...
MERCI à vous.
A voir également:
- Problème démarrage HD portable fujitsu-siemen
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
1 réponse
voila ton probeme est du a une sequence d'amorcage windows effacer, pour la reparer il te fodras une seul et unik chose ton cd de reinstallation tu ne le reformate pas mais tu le repare je te met ici un lien que tu va suivre et ki va t'expliker tout la procedure http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp/ suis bien mot a mot et sa ira
Merci pour votre rapidité à me répondre .
Je vais dès ce soir mettre en application vos précieux conseils et je vous tiendrais au courant de la suite .
Cela sera utile pour d'autres personnes.
A bientôt et merci à vous, bonne journée !
enfin en cas de probleme n'hesite pas a reposter on t'accueillera toujours avec le sourire :)
__________________________________________________________________________________
The pro la rapiditee pour vous servir
il s'agit d'un cd " RECOVERY" d'origine destiné à réinstaller Win XP HOME FAMILY SP1
il ne donne pas la possibilité de réparer. Il peut réinstaller XP en signalant que toutes les données
du HDD seront effacées...est-ce exact?
Que puis-je faire à ton avis ?
Sinon j'avais pensé à mettre mon Portable en USB vers mon PC via un adaptateur USB FEMELLE-FEMELLE ,
afin de pouvoir mettre celui-ci comme stockage de masse et effectuer une analyse ou récupérer les donnée
et ensuite pouvoir tout réinstaller,formater,etc....
Est-ce risqué au point de vue électrique des connections USB.Est-ce réalisable ? Et comment procéder ?
Merci pour ta collaboration Bonne journée .