Je ne peux pas ouvrir/télécharger mes documen
chelia
-
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre -
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouvel ordinateur (avec Vista).Je n'arrive pas à ouvrir, ou télécharger des fichiers/documents (Word,téléchargements divers...). J'ai un message me disant :
"Windows ne peut pas ouvrir ce fichier.Pour ouvrir ce fichier, Windows doit connaître le programme que vous souhaitez utiliser pour l'ouvrir."
Et pour tous les documents, j'ai ce message qui apparaît.
Cela vient t-il de Vista? Ou est ce un problème de configuration?
Que dois je faire?
Merci de votre aide par avance.
Je viens d'acheter un nouvel ordinateur (avec Vista).Je n'arrive pas à ouvrir, ou télécharger des fichiers/documents (Word,téléchargements divers...). J'ai un message me disant :
"Windows ne peut pas ouvrir ce fichier.Pour ouvrir ce fichier, Windows doit connaître le programme que vous souhaitez utiliser pour l'ouvrir."
Et pour tous les documents, j'ai ce message qui apparaît.
Cela vient t-il de Vista? Ou est ce un problème de configuration?
Que dois je faire?
Merci de votre aide par avance.
A voir également:
- Je ne peux pas ouvrir/télécharger mes documen
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
7 réponses
Bonjour,
Tout simplement car le pack Office (contenant word, Excell, etc...) n'est pas installé sur votre ordinateur.
Tout simplement car le pack Office (contenant word, Excell, etc...) n'est pas installé sur votre ordinateur.
Oui, c'est bien exact, le pack office n'est pas installe.Je viens de m'en apercevoir (j'utlises peu ce pc). Il va falloir que je le trouve...
Par contre, pour des telechargements divers, comment savoir quels types de logiciels sont nécessaires? (il y a t-il des logiciels de base à installer en plus?
Merci.
Par contre, pour des telechargements divers, comment savoir quels types de logiciels sont nécessaires? (il y a t-il des logiciels de base à installer en plus?
Merci.
Je te conseille OpenOffice.Org en remplacement d'office. Pour les autres programmes, tout depend des fichiers que tu veux ouvrir. Regardes l'extension des fichiers et tu sauras de quoi tu as besoin. Par exemple pour un fichier .pdf tu as besoin d'Acrobat reader.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de ta réponse. Je viens de télécharger Open office.
J'ai des autres fichiers à ouvrir, en ".rar" .C'est quoi?
Oui, je pensais à Acrobat reader justement. Je vais essayer de voir si je peux le télécharger. Il n'y a pas aussi Direct X?
J'ai des autres fichiers à ouvrir, en ".rar" .C'est quoi?
Oui, je pensais à Acrobat reader justement. Je vais essayer de voir si je peux le télécharger. Il n'y a pas aussi Direct X?
Les fichiers rar sont des fichiers compressé. Prends IZarc (gratuit) pour pouvoir les decompresser. DirectX quant à lui est installé en même temps que Windows.