Taille du bureau

Fermé
choups85 - 12 mars 2008 à 10:18
 mfabio - 12 mars 2008 à 10:59
Bonjour,
j'ai un souci avec mon ordinateur car la taille du bureau est trop grand ce qui m'oblige a déplacer l'image pour voir le coter que je ne vois pas a l'ouverture de la page.je voudrai le remettre en taille normal mais je ne sais pas du tout comment faire..si quelqu'un sait comment l'on fait cela me serait très bénéfique..merci d'avance

8 réponses

Ajbol Messages postés 3015 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 403
12 mars 2008 à 10:20
Bonjour,

Ne serait-ce pas au niveau de ton écran que tu devrais agir ?
0
Salut,

ceci est un problème de résolution de l'écran.

Clique droit sur le Poste de travail / Propriétés / Paramètres / Avancé.

A ce moment là, vérifie dans la liste déroulante

A+
0
Pardon c'est un clic droit sur le Bureau qu'il faut faire.
0
sa ne marche pas ce que tu ma di mfabio, la taille de mes fenetre est tjr trop grande
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ajbol Messages postés 3015 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 403
12 mars 2008 à 10:33
Qu'entends-tu par "trop grandes" ? Cela dépasse ton écran ?
0
en faite quand j'ouvre un page par exemple gogle je ne voi ke la moitier de l'image apres je sui olbiger de faire déplacer le curseur des coter et dans bas pr pouvoir faire defiler le reste de la page
0
Oui, si j'ai bien compris, son bureau est plus grand que son écran.

Alors change la résolution de l'écran dans les paramètres.

Ton écran ne supporte pas la résolution actuelle.
0
ok merci je vais essayer..
0
sa ne marche pas' c'est juste les icone qui diminu ce n'est pas la taille de l'écran..je ne sait vmt pas quoi faire
0
Explique nous précisément !

Lorsque tu es sur ton bureau sans aucune fenetre ouverte, une partie de ton bureau est cachée et tu dois t'aider de la souris pour visualiser le reste du bureau caché sur un côté ou en bas de l'écran.

Est-ce que c'est bien cela qu'il se passe ?
0
As-tu du nouveau matériel ?

Une nouvelle UC ? Un nouvel écran ?

Il faut installer le pilote de l'écran pet-être.
0