Igo My way Car sur S300+

ktkd -  
 kerda -
Bonjour,
Je vais acquerir un htc s300+ d'occasion et le vendeur m'informe qu il a viré tomtom6 au profit de Igo My way. Car avec carte france et radar maj fev 06
Quelqu un pourrait me dire ce qu il pense de ce logiciel et de son utilisation sur s300+???
merciiiii
A voir également:

4 réponses

LE PHOENIX2 Messages postés 3 Statut Membre 1

ma carte sd est muette et je ne peux pas faire fonctionner lgo my way, sur le sfr 3G+;comment télécharger les cartes des villes de france pour l'application.
1
Shureeken

Salut, J'ai moi même un S300+ et j'ai aussi opté pour le logiciel IGO Myway plus qui est beaucoup plus fluide que le TomTom, plus stable aussi et énormément plus convivial. Seul moins par rapport au TomTom c'est de ne pas avoir une banque de voix pour pouvoir en changer de temps en temps, on se contente de la voix suave de jeanette mais il a tellement d'autres qualités.
0
prédator

peux tu me dire comment faire pour télécharger les cartes pour le fonctionnement de igo my way 2006;j'ai formaté par erreur ma carte sd. OU PEUX TU ME LES TRANSMETTRE PAR MAIL
0
kerda

j'ai achete ungps 300we harmann/kardon mais pour telecharger les radars et autres il demande le logiciel igo my way 2006 comment le trouver et commentle charger merci car mme avec le gps nouveau je suis dans le brouillard
0