Graver DVD

Résolu
Profil bloqué -  
 lolin30240 -
Bonjour,
Je cherche un logiciel pour graver des DVD acheté comme CloneDVD, DVDfab ou DVDshrink.
Gratuit si possible ou avec un version d'essai.

J'ai utilisé CloneDVD et AnyDVD à un moment mais j'ai perdus toutes mes données graver et la version d'essai est terminée.

Donc j'en cherche un autre comme lui pour graver les même DVD.

Merci
A voir également:

8 réponses

MARSEILLAIS33000

bonjour a toi le mieux pour graver c'est nero je l'ai depuis pas mal de temps et aucun probleme
0
Profil bloqué

Oui, je l'ai mais il grave que du sens ordi sur CD ou DVD et pas DVD sur ordi

Non?

Si on peut le faire tu peux me dire comment faire
0
MARSEILLAIS33000

re c est que les disque doive etre protege contre le gravage par des codes si tu veux j ai clone dvd tu le veux
0
Profil bloqué > MARSEILLAIS33000

CloneDVD?
Ah oui!!!!!!!!
Car la version d'essai est passé ainsi que celle d'AnyDVD.
0
MARSEILLAIS33000 > Profil bloqué

AS TU UNE ADRESSE MSN OU PAS CAR JE TE LE GRAVE SI TU VEUX ET JE TE L ENVOIE
0
Profil bloqué > MARSEILLAIS33000

J'en créais une...

Tu as aussi AnyDVD?
Car mes DVD sont protéger contre la copie
0
MARSEILLAIS33000 > Profil bloqué

JE REGARDE ET JE TE DIT CA
0
Profil bloqué

Sa yé, c'est quoi ton adresse MSN?
0
pascal

voila un tuto pour DVDFAB pour le moment je n'ai eu aucun souci pour faire des sauvegarde vers PC. C'est mieux que DVD Shrink je trouve mais malheureusement DVDFAB est payant lui :-(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pascal

oups j'oubliais le lien : http://users.skynet.be/fb475980/
0
Profil bloqué

Perso, je préfère CloneDVD.
0
mousty

bonjour, voilà j'ai "Anydvd" mais en période d'essai,cmt dois-je faire pour l'avoir définitivement sans l'acheter svp merci pour vos réponses!!!
0
Profil bloqué

Tu le désinstalle, tu vire tout ce qui concerne le logiciel et ensuite tu le réinstalle
0
pommette

bonjour j'ai un film dvd avi dans mes documents comment faire pour le graver sur un dvd -ou +rw j'ai essayer mon graveur cd dans mon programme sony reccord et d'autre chose mais je n'y arrve pas
j'ai essayer de telecharger nero mais je n'y arrive pas non plus (a telecharger)
qui peut m'aider cae je suis novice en la matiere
merci
0
lolin30240

Mon graveur Digital media home ROXIO ne s'ouvre plus pour la gravure des CD ni des DVD. Merci de me donner l'astuce pour me dépanner.
0