Ecran de veilles comme sur vista
sabrina
-
rage28 Messages postés 442 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rage28 Messages postés 442 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche des ecran de veilles comme sur vista. j'ai notamment apprécié un écran de veille qui s'appelle " bubbles" . est ce que je peux le trouver pour xp??
merci a vous
je cherche des ecran de veilles comme sur vista. j'ai notamment apprécié un écran de veille qui s'appelle " bubbles" . est ce que je peux le trouver pour xp??
merci a vous
A voir également:
- Ecran de veilles comme sur vista
- Double ecran - Guide
- Écran de veille - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Retourner ecran pc - Guide
3 réponses
Bonjour
merci de me repon...!!!
merci de me repon...!!!
voila j'ai la réponse que vous attendez
aller sur ce site et telecharger le fichier VISTA screensavers for xp
http://www.trucsenvrac.com/downloads.php?id=845
c'est un fichier compressé ouvrer le et enregistrer bubbles
une fois le fichier enregistrer sur votre bureau
aller dans C/WINDOWS/system32 ouvrer bubbles et insérer le fichier (un ptit ordi)
et voila
faites un clic droit sur le bureau, propriété, ecarn de veille et vs le trouverez
aller sur ce site et telecharger le fichier VISTA screensavers for xp
http://www.trucsenvrac.com/downloads.php?id=845
c'est un fichier compressé ouvrer le et enregistrer bubbles
une fois le fichier enregistrer sur votre bureau
aller dans C/WINDOWS/system32 ouvrer bubbles et insérer le fichier (un ptit ordi)
et voila
faites un clic droit sur le bureau, propriété, ecarn de veille et vs le trouverez