Reinitialisation de pc

Fermé
toto82 Messages postés 39 Statut Membre -  
djano001 Messages postés 177 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais reanitialiser mon pc a l'etat d'origine en effacant tous les fichiers, des fois quand il beug il ya un message qui dit que je peu tous reinitialiser mais ce message n'arrive que dans ce cas donc je ne sais pas comment faire. Merci de votre aide
A voir également:

9 réponses

djano001 Messages postés 177 Statut Membre 51

Il y a des dizaines de sites qui te conseilleront pour formater ton disque dur et réinstaller dessus un système d'exploitation, comme par exemple, windows xp ou linux.

Le plus simple est de posséder un cdrom contenant ce système.
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Bonsoir,
Si tu as un pc de marque, regarde la documentation fournie avec ton ordinateur. Il y aura peut-être la description de la manoeuvre pour effectuer une Restauration Matérielle. Il faut souvent appuyer sur une touche ou une combinaison de touche au démarrage, F10 ou autre.
0
toto82 Messages postés 39 Statut Membre

Merci a vous.
0

Mais j'ai malheuresement perdu ma documentation du pc, c'est un fujitsu siemens,(j'ai essayer f8 et f10 et ca ne marche pas) si quelqun connait la manneuvre a effectuer, dites le moi, merci
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Fujistu siemens, lequel ?
Peux-tu me donner le nom complet ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais c'est quoi exactement le problème de ton ordi ?

Si tu es dessus, il a l'air de marcher...
0

Oui il marche, mais j'ai fait un scan ce matin avec navilog1, et depuis impossible de telecharger media player et d'acceder aux sites que je veux voir, et pour la marque, je sais juste que c'est fujitsu siemens... si vous savez ce que je dois faire merci de me le dire
0

Essaye une restauration du système, pour revenir à ta configuration d'avant ton scan. Tu dois trouver ça dans le panneau de configuration.
0

Je ne vois pas comment on peut restaurer le systeme avec le panneau de configuration, quelqun sait il ? merci
0

Pour restaurer Vista :
démarrer => Tous les Programmes => Accessoires => Outils système => Restauration du système.
puis suivant...
0

La restauration est expliquée ici :

http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
0