Prob. Windows Installer
Fermé
roylema
-
11 mars 2008 à 23:40
magicien10024 Messages postés 3177 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 - 13 mars 2008 à 12:27
magicien10024 Messages postés 3177 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 - 13 mars 2008 à 12:27
A voir également:
- Prob. Windows Installer
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer chromecast - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Windows store installer - Guide
3 réponses
magicien10024
Messages postés
3177
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2018
283
11 mars 2008 à 23:48
11 mars 2008 à 23:48
bonsoir,
normalment avec restauration systéme , tu devrais retrouver un systéme intial
vois ce que ca donne
normalment avec restauration systéme , tu devrais retrouver un systéme intial
vois ce que ca donne
Merci magicien pour ta réponse.
J'ai fait une resto système qui n'a rien donné.
Mais j'ai résolu depuis le problème.
J'avais lu sur les forums que Windows Installer Clean up listait les logiciels faisant appel au service Windows installer. J'ai donc téléchargé et utilisé cet utilitaire et j'ai vu que figurait dans la liste créée une ligne Adobe acrobat 7 alors que ce soft ne figurait pas dans la fenêtre Windows Installer/désinstaller les programmes. J'ai fait un remove de cette ligne, redémarré l'ordi et ..... plus d'ouvertures intempestives de fenêtres de Windows Installer depuis.
J'espère que cela durer.
Merci encore pour ta réponse.
Roylema
J'ai fait une resto système qui n'a rien donné.
Mais j'ai résolu depuis le problème.
J'avais lu sur les forums que Windows Installer Clean up listait les logiciels faisant appel au service Windows installer. J'ai donc téléchargé et utilisé cet utilitaire et j'ai vu que figurait dans la liste créée une ligne Adobe acrobat 7 alors que ce soft ne figurait pas dans la fenêtre Windows Installer/désinstaller les programmes. J'ai fait un remove de cette ligne, redémarré l'ordi et ..... plus d'ouvertures intempestives de fenêtres de Windows Installer depuis.
J'espère que cela durer.
Merci encore pour ta réponse.
Roylema
Salut
Depuis que j ai désinstallé un logiciel sur mon ordinateur de marque DELL intel Centrino Windows Installer ne cesse e s'afficher sur mon ordinateur.
aidez moi a resoudre se probleme.
Merci d'avance.
Depuis que j ai désinstallé un logiciel sur mon ordinateur de marque DELL intel Centrino Windows Installer ne cesse e s'afficher sur mon ordinateur.
aidez moi a resoudre se probleme.
Merci d'avance.
magicien10024
Messages postés
3177
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2018
283
13 mars 2008 à 12:27
13 mars 2008 à 12:27
bonjour ,
en crée un sujet , en l'occurence ta résolution , il est préférable que tu n'intéfére pas sur des résolutions ( meme si celle ci semble résolue. )
ton probléme sera mieux traité avec plus d'éfficacité
en crée un sujet , en l'occurence ta résolution , il est préférable que tu n'intéfére pas sur des résolutions ( meme si celle ci semble résolue. )
ton probléme sera mieux traité avec plus d'éfficacité