A voir également:
- DEFRAGMENTATION D UN DISQUE
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
9 réponses
je tiens a ajouter ke defrag de win est aussi efficace ke diskeeper des test ont ete realisés win connait mien sa gestion de dd ke les autres et pour cause c lui ki l'a créé (escusez pr le langage sms je fait ca en cachette alors je me depeche)
Bonjour,
Va sur le lien ci-dessous
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 58 defragmenter son disque dur
Smart
Va sur le lien ci-dessous
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 58 defragmenter son disque dur
Smart
Bonsoir,
Pour effectuer une défragmentation il faut faire un clic-droit sur le disque dur à défragmenter puis aller dans propriétés, onglet outils et défragmenter maintenant.
Un petit conseil : téléchargez diskeeper lite ou un autre utilitaire de défragmentation sur ce site, ce sera plus rapide et plus efficace.
Cordialement
Pour effectuer une défragmentation il faut faire un clic-droit sur le disque dur à défragmenter puis aller dans propriétés, onglet outils et défragmenter maintenant.
Un petit conseil : téléchargez diskeeper lite ou un autre utilitaire de défragmentation sur ce site, ce sera plus rapide et plus efficace.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
de toute façon quelque soit le logiciel, la défragmentation n'accélère pas grand chose.
mon avis : ça ne sert à rien.
si votre PC est lent retirez tous les logiciels qui se lance au démarrage et desinstallez vos toolbars et autres Windows desktop, google desktop, etc...
là vous verrez une accélération dans le lancement du système.
mon avis : ça ne sert à rien.
si votre PC est lent retirez tous les logiciels qui se lance au démarrage et desinstallez vos toolbars et autres Windows desktop, google desktop, etc...
là vous verrez une accélération dans le lancement du système.
je suis d'accord sur la définition, pas sur l'interêt fulgurant que ça aurait sur le gain de performances...
avec windows 95 ça avait un interêt, maintenant avec les temps d'accès super rapides des disques durs, ça n'apporte plus grand chose.
amuse toi à chronométrer le démarrage de ton PC avant et après défragmentation et tu me diras combien de dixièmes de secondes tu gagnes...
avec windows 95 ça avait un interêt, maintenant avec les temps d'accès super rapides des disques durs, ça n'apporte plus grand chose.
amuse toi à chronométrer le démarrage de ton PC avant et après défragmentation et tu me diras combien de dixièmes de secondes tu gagnes...
la défragmentation n'accélère pas grand chose sauf si ton disque dur est presque plein et beaucoup de fichiers fragmentes .si votre PC est lent retirez tous les logiciels qui se lance au démarrage utiliser starter et regcleaner ou cleaner.