Fichier nco

Fermé
scatt22fr - 21 déc. 2003 à 19:44
 sam7 - 12 sept. 2007 à 13:44
bonjour,
j'ai graver un cd de photo il y a un moment et voulant le regarder...
impossible ! regardant dans propriete d'une photo =fichier nco
comment faire poue le visualiser ou mieux avec quel logiciel !!
merci beaucoup !
A voir également:

7 réponses

patatovaldes Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2004
11 janv. 2004 à 19:45
Bonjour, g le meme probleme, si vous avez des infos sur la résolution du probleme, pouriez vous me tenir au courant?

Merci par avance
0
slt !!
je me suis apercu que c'etait depuis que j'avais formater mon disque dur et de ce fait enlever nero 6 et ses fameux fichier avait été graver avec celui-ci ( programme sauvegarde )je puis assurer
que je n'utiliserai plus ce programme(backltup)car j'ai été obligé
de convertir mes images 1 per 1 !!!
bon courage !!!

0
J'ai le même problème. Comment as tu fait pour convertir les images.
Merci, d'avance pour ta réponse.
0
j'ai le meme pb apres un reformatage,lorsque j'ai voulu ressortir ma sauvegarde tous mes fichiers sont en NCO.Quelle est la solution pour r emedier à de probleme?
merci d'avance
marsouin
0
apparemment la sauvegarde à été faite avec nero6 backup, donc il faut utiliser ce logiciel pour retablir les fichiers!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci beaucoup en efffet c'est bien la solution à mon problème.
cordialement
marsouin
0
J'ai exactement le meme probleme....
Avec quel logiciel ou de quelle facon precise avez vous fais pour recuperer vos photos???
MERCI
0
les fichiers nco proviennent du logiciel de nero "backup".Vous avez certainement mis vos photos en sauvegarde avec ce programme.Ce dernier vous est donc nécessaire pour restituer vos photos à leur format d'origine.
amicalement
marsouin
0
bonjour ou es ke je pourrais telecharger nero6 backup
0