Besoin de conseil
toxic acid
-
toxic acid -
toxic acid -
Bonjour,
je suis un peut embêter sur le choix de mon systeme d'exploitation je ve passer sous linux unix pour l'administration de reseau et autre mais je connais pas trop quelqu'un pe m'aider
actuellement je tourne en xp pro media center 2005 avec une neuf box 4 qui serre de connexion internet et de routeur
merci d'avance a tous ce qui pouron m'aider dans mon choix
pc il me faudrais quelque chose assé simple mais performant pe importe la taille
je suis un peut embêter sur le choix de mon systeme d'exploitation je ve passer sous linux unix pour l'administration de reseau et autre mais je connais pas trop quelqu'un pe m'aider
actuellement je tourne en xp pro media center 2005 avec une neuf box 4 qui serre de connexion internet et de routeur
merci d'avance a tous ce qui pouron m'aider dans mon choix
pc il me faudrais quelque chose assé simple mais performant pe importe la taille
7 réponses
toxic acid
et fedora core 3 tu en pense quoi
mimouton
Messages postés
360
Statut
Membre
24
>
toxic acid
je connais pas je connais mandriva et ubuntu
toxic acid
>
mimouton
Messages postés
360
Statut
Membre
fedora core 3 c comme Red hat je c pas si tu connais ca repose bcp sur unix avec une interface presque comme xp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui tu va acheter un magazine linux en librairie et tu regarde que le cd dedans soit bien un live cd ca dire demarrage direct sans installation