Pc seteint tout seul

Fermé
illona05 - 11 mars 2008 à 17:17
 Utilisateur anonyme - 12 mars 2008 à 11:37
aider moi j'en nai marre je mi connait pas de trop en ordi si vous avais une petite solution elle et la bienvenu
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
11 mars 2008 à 17:35
bonjour
il est agé ton ordi?
verifie que les ventillos ne soient pas plein de poussiere
debranches tes accessoire pour voir:lever de doute
tes cables sont ils en bon etat et bien enfichés

presses ces trois touches en meme temps:ctrl alt suppr
gestionnaire de taches
performances
là tu auras tes courbes cpu et utilisation de la ram:memoire vive
elles ne doivent pas etre en haut
0
non il nest pas agé ces depuis que je les reformater il seteint tout seul
0
voila jai un petit souci avec mon pc depuis que je les reformater il s'eteint tout seul et me met un ecran bleu sur cet ecran ces note
un probleme a été detecté et windows a été arrété afin de prevenir tout dommage sur votre ordinateur
si vous voyer cet ecran d'erreur arret pour la premiere fois redemarré votre pc si cet ecran apparait encore suivez ces etapes
assurez vous de disposer de suffisament d'espace disque si un pilote et identifier dans le message d'arret desactiver le pilote
essayer de remplacer la carte video
consulter votre revendeur de materiel pour obtenir toute mise a jour du bios
desactiver les option de memoire bios tel que la mise en cache ou l'ombrage.si vous ete obliger d'utiliser le mode sans echec pour supprimer ou desactiver des composant,redemarrer votre pc appuyer sur f8 pour selectionner les option de demarrage avancé puis selectionnerle mode sans echec
information technique stop 0x0000008e (0xc0000005) 0x806354df 0xb6f73b94 0x00000000

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
0
voila jai un petit souci avec mon pc depuis que je les reformater il s'eteint tout seul et me met un ecran bleu sur cet ecran ces note
un probleme a été detecté et windows a été arrété afin de prevenir tout dommage sur votre ordinateur
si vous voyer cet ecran d'erreur arret pour la premiere fois redemarré votre pc si cet ecran apparait encore suivez ces etapes
assurez vous de disposer de suffisament d'espace disque si un pilote et identifier dans le message d'arret desactiver le pilote
essayer de remplacer la carte video
consulter votre revendeur de materiel pour obtenir toute mise a jour du bios
desactiver les option de memoire bios tel que la mise en cache ou l'ombrage.si vous ete obliger d'utiliser le mode sans echec pour supprimer ou desactiver des composant,redemarrer votre pc appuyer sur f8 pour selectionner les option de demarrage avancé puis selectionnerle mode sans echec
information technique stop 0x0000008e (0xc0000005) 0x806354df 0xb6f73b94 0x00000000
0
ouou ya qelqun qui peu maider ou pas
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2008 à 17:48
es tu allé en mode sans echec?
pour atteindre le gestionnaire de peripherique
0
oui mai sa ne fonctionne pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 mars 2008 à 18:56
le mode sans echec ne fonctionne pas?? mince
alors installes ton cd d installation pour voir si tu peux reparer
on verra ds la soiree
0
jai deja fait avec le cd sa fonctionne pas quand je vais sur internet il note explorer ex a rencontrer 1 probleme et doit fermer ces du a koi merci de repondre
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2008 à 19:00
attends je me renseigne
0
ok merci
0
ces pas un virus qui fait sa???
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2008 à 19:03
donnes des infos toi!
pourquoi as tu formate??
0
il deliré un peu alors je les reformater
0
bas la pour l'instant il ne seteint plus mais defois quand je vais sur internet il me met internet explorer doit fermer pourkoi il me met sa????
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2008 à 19:08
Vous avez entré le code 0x0000008e

KERNEL_MODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED - code : 0x0000008E
[1] Windows XP - Erreur au cours de l'installation de Windows XP. Le dossier nommé catrrot2 n'a pas été supprimé pendant l'installation. Supprimez-le manuellement : quand le message d'erreur réapparaît, enfoncez Maj-F10 et entrez les commandes suivantes : cd \windows\system32 et rename catrrot2 catold.
[2] Windows XP - La configuration de la mémoire vive est incompatible avec Windows XP. Pour résoudre le problème, si vous effectuez une mise à jour, démarrez l'ordinateur avec la version précédente du système d'exploitation. Lancez msconfig. Cliquez sur l'onglet BOOT.INI pour sur le bouton Options avancées. Entrez la valeur 128 pour le paramètre MAXMEM.
[3] Windows XP ou Vista - Un barrette de mémooire vive au minimum est endommagée. Remplacez-les barrettes défectueuses.
[4] Windows XP - Si l'erreur survient lorsque vous mettez l'ordinateur en veille après avoir déconnecté un périphérique externe, vous devez installer un correctif fourni par Microsoft. Demandez-le ici.
[5] Windows XP - Vous avez tenté de modifier le paramètre d'accélération matérielle dans la module Affichage du Panneau de configuration. Demandez-le correctif à Microsoft.
[6] Windows XP - Si le message d'erreur fait référence au fichier wdmaud.sys, installez le Service Pack 2.
[7] Windows XP SP2 - Si le problème survient lors de l'installation de ZoneAlarm, téléchargez un correctif sur le site de l'éditeur ou passez à la version suivante.

Voyez aussi les détails sur le site de Microsoft : ici, ici et ici.

Il faut que tu lui donne l'adresse du site :
http://www.docmemo.com/windows/erreursstop.php
et que tu lui dises de renter son code erreur 0x0000008e pour avoir accès direct aux détails de microsoft.
0
MERCI POUR TES INFOS
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2008 à 19:13
donc la c est un bon contact sur ccm qui a decrypté ton message d erreur

regardes bien et rappelles ds un moment car la je dois couper pour raisons personnelles
0
la quand je vais sur internet il me mais internet explorer a rencontrer un probleme et doit fermer nous vous prions de nous excuser pour le desagrement encouru

signature de l'erreur
app name:iexplorer.exe app ver:7.0.5730.13
mod name:dxtrans.dll
mod ver:7.05730.13 off set 0001de2e

c'est du a quoi???comment faire pour l'enlevé??merci de repondre
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2008 à 11:37
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=exe+app+ver%3A7.0.5730.13+&meta=&gws_rd=ssl
voila un peu d info
je t avoue que pour moi c est compliqué maintenant tout cela et en plus je v m absenter un peu aujourd hui
tapes tes messages d erreur sur google
essaies un autre navigateur:mozilla par exemple
ou sinon contactes ton assistance en ligne pour cette question de desagrement

0