43 réponses
On a le droit de rêver!!! Mais moi, je veux son adresse mail... désolé que ça te révolte... j'ai pas été logique... Mais pourquoi elle m'a mentie?... ... t'es pas cool, julietomkaulitz...
Tu peux en mettre deux diférentes regarde la il y en a des kilotonnes:
https://phortail.org/blagues/dictons-0850.html#humour
----------------------------------------------------------------------------------------------
Si on ne dit pas ce qu’on pense au moment où on le pense,
on ne pensera plus ce qu’on dit au moment où on le dira.
https://phortail.org/blagues/dictons-0850.html#humour
----------------------------------------------------------------------------------------------
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est affreux ce que tu dis la! Chez moi, entre fans, on est solidaires. Je viens d#acheter le DVD Schrei Live (c'est pas commun a l'ile Maurice) et je l'ai prêté a mon amie qui a fait des copies... C'est bien de partager. Je ressens un sentiment d'accomplissement après...
en fait jm pa tokio hotel parce que jm pa la voix, et puis leur tronche... je trouve la chanson allemende moche, les paroles... bien que j'apprenne l'allemand...
Style,on connaît Bill Kaulitz personnellement --' et puis c'est a chier TH,pourquoi tu veux leur adresse MSN ? ils s'en foutent de toi . . .
C'est a chier, TH??? C'est a chier TH?!??!!? Nan, mais... MAIS ATTEND!!! En faite... c'est vrai, ils s'en foutent de moi... ... franchement, ça me met la morale a zéro, la... ... t'as bien raison... ... thanks, lucii3... Pourquoi jsuis fan, moi? Vaut mieu encore lire les mangas comme Bleach... ... nan, mais jpe pas arrêter d'apprécier leur musique, mais ils s'en foutent de moi!!! Ah la la, sa me mets la morale a zéro...
Mdr, je pense que ce que nous fait BLAZ95 est un pur foutage de gueule. (Suis- je la seule à l'avoir remarqué?)
-si ce n'est pas le cas, c'est grave.-
Sinon, en ce qui concerne l'adresse msn, c'est clair net et précis:
ILS N'EN ONT PAS.
Après, faites vous avoir par n'importe qui , mais on vous aura prevenu.
Que le monde est naïf.
Sinon, cliquez sur les liens youtube de la première page, certains des groupes sont juste MYTHIQUE.
J'aime la musique de Tokio Hotel et pourtant, je HAIS entrer dans " la mode ". Paradoxal, hein ;).
Je n'écoute pas que ce groupe Ô heureusement.
Si vous voulez écoutez d'autres styles de musique et sortir de "TOKIOHOTEL" écoutez The Clash, Babyshambles,
Panic!At the disco, Sex pistols, razorlight, scorpion et bien d'autres :)
Sinon, en ce qui concerne l'adresse msn, c'est clair net et précis:
ILS N'EN ONT PAS.
Que le monde est naïf.
Sinon, cliquez sur les liens youtube de la première page, certains des groupes sont juste MYTHIQUE.
J'aime la musique de Tokio Hotel et pourtant, je HAIS entrer dans " la mode ". Paradoxal, hein ;).
Je n'écoute pas que ce groupe Ô heureusement.
Si vous voulez écoutez d'autres styles de musique et sortir de "TOKIOHOTEL" écoutez The Clash, Babyshambles,
Panic!At the disco, Sex pistols, razorlight, scorpion et bien d'autres :)
Primo: Moi c'est BAZ95 et pas blaz
Dezio: Je me fous pas de vos geules, jsuis vraiment décus
Tertio: T'es bien méchante, c'est typiquement le genre qu'il faut pas avoir sur CCM. Nan mais pour qui tu't prends? Moi jte critique? C'est quoi ton problem, toi?! Tu me connais pas, tu peux pas dire que j'suis conne! Comme quoi personne n'a droit a l'erreur! Si c'était pour blésser que t'es venu dans cette discussion, ben t'avais qu'a rester chez toi!!! Eh ben moi non plus j'écoute pas QUE du TH! N'ai-je pas le droit a une préférence? Et puis je croyais que la France aimait les TH. Ils sont venu chez vous des milliers de fois. On en parle dans ONE, Star Club, Stars Live, Star Révélation, Super et j'en passe... Nan mais, me traiter de conne devant tous le monde,... bravo Einstein, super coup!!!
Dezio: Je me fous pas de vos geules, jsuis vraiment décus
Tertio: T'es bien méchante, c'est typiquement le genre qu'il faut pas avoir sur CCM. Nan mais pour qui tu't prends? Moi jte critique? C'est quoi ton problem, toi?! Tu me connais pas, tu peux pas dire que j'suis conne! Comme quoi personne n'a droit a l'erreur! Si c'était pour blésser que t'es venu dans cette discussion, ben t'avais qu'a rester chez toi!!! Eh ben moi non plus j'écoute pas QUE du TH! N'ai-je pas le droit a une préférence? Et puis je croyais que la France aimait les TH. Ils sont venu chez vous des milliers de fois. On en parle dans ONE, Star Club, Stars Live, Star Révélation, Super et j'en passe... Nan mais, me traiter de conne devant tous le monde,... bravo Einstein, super coup!!!
Salut.
"me traiter de conne devant tous le monde" : ah oui, non, ça c'est pas possible.
C'est quand même excessif, ça !
Même si on ne voit pas où elle a dit ça, mais faut pas se laisser faire.
Tarézon.
Tu en apportes le preuve en direct : on sait bien que les c*** ça ne lit pas ONE, Star Club, Stars Live, Star Révélation ou Super, non, ça lit "Courrier International", "Libération", "L'Express" et certaines même peut-être "Le Canard Enchaîné"....
Oué. Zyva.
"me traiter de conne devant tous le monde" : ah oui, non, ça c'est pas possible.
C'est quand même excessif, ça !
Même si on ne voit pas où elle a dit ça, mais faut pas se laisser faire.
Tarézon.
Tu en apportes le preuve en direct : on sait bien que les c*** ça ne lit pas ONE, Star Club, Stars Live, Star Révélation ou Super, non, ça lit "Courrier International", "Libération", "L'Express" et certaines même peut-être "Le Canard Enchaîné"....
Oué. Zyva.
??? <<on sait bien que les c*** ça ne lit pas ONE, Star Club, Stars Live, Star Révélation ou Super, non, ça lit "Courrier International", "Libération", "L'Express" et certaines même peut-être "Le Canard Enchaîné".... >>
Tu me cherches? En lisant ton message, j'ai cru pendant un petit instant que quelqu'un ne me prenait pas pour une c****... jsuis jeune, j'ai le droit de lire ça non? A moins que tu crois que jsuis grand-mère...
Tu me cherches? En lisant ton message, j'ai cru pendant un petit instant que quelqu'un ne me prenait pas pour une c****... jsuis jeune, j'ai le droit de lire ça non? A moins que tu crois que jsuis grand-mère...
__ __ __ _ | \/ | ___ _ _ __ _ _ __ / _| | | | |\/| |/ _ \| | | |/ _` | '__| |_ | | | | | | (_) | |_| | (_| | | | _| |_| |_| |_|\___/ \__,_|\__,_|_| |_| (_)
"ne me prenait pas pour une c*****" : mais qui c'est qui t'a traitée de .... ça ?
Et où donc ?
;-)
Faut pas te faire des films comme ça, voyons !
Mais... c'est Pi.!!! Elle a dit: Que le monde est naif! Elle me pointait du doigt! Elle me visait!!! et bien drole ta blague... la photo je veux dire, ironiquement
"Elle me pointait du doigt! Elle me visait!!!" : où ça ??????????????
Montre nous donxc le post exact, le texte exact.
Montre nous donxc le post exact, le texte exact.
Mdr, je pense que ce que nous fait BLAZ95 est un pur foutage de gueule. (Suis- je la seule à l'avoir remarqué?)
Que le monde est naïf. Ben voila...
Que le monde est naïf. Ben voila...
Il faut que tu l'inscrive dans:
- Mon profil
- Paramétres
- Signature
Et celui la est différent de celui que tu vois en passant le mulot sur le profil
Voila