Disque dur
Résolu
etimi76
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais savoir comment aller dans le disque dur
pc:eeepc series4G
je voudrais savoir comment aller dans le disque dur
pc:eeepc series4G
A voir également:
- Disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
10 réponses
OS = opérating système = système d'exploitation = windows, linux ( quel distribution = ubunut, mandriva, etc... )
donc, quel os ? ^^ ( s'il est d'origine c'est linux, mais quel distri, je sais pas c'est quoi la distri d'origine de l'eeepc.. )
donc, quel os ? ^^ ( s'il est d'origine c'est linux, mais quel distri, je sais pas c'est quoi la distri d'origine de l'eeepc.. )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, apparement il s'agit de Xandros pour l'OS,
et sache d'ailleur, j'ai pas tilté de suite, mais sur l'eeepc, il n'y a pas de disque dur, juste une carte mémoire de 4Go...
alors , après comment on y accède, j'en sais rien du tout, mais tu dois bien avoir un menu, et d'après ce que j'ai compris il est simplifié au max, alors fouine un peu tu dervais trouver ça, et stp, reviens dire où c'est que ça se passe, ça peut toujours servir à certains...
et sache d'ailleur, j'ai pas tilté de suite, mais sur l'eeepc, il n'y a pas de disque dur, juste une carte mémoire de 4Go...
alors , après comment on y accède, j'en sais rien du tout, mais tu dois bien avoir un menu, et d'après ce que j'ai compris il est simplifié au max, alors fouine un peu tu dervais trouver ça, et stp, reviens dire où c'est que ça se passe, ça peut toujours servir à certains...
tu as quoi comme icones sur le bureau quand tu démarre l'ordi ? t'as déjà fait le tour un peu pour voir ce qu'ils cachent ?
bonjour,
dis moi pourquoi tu as achete ce truc ??
si c'est pour t'en servir , il suffit de faire un petit tout sur le site
http://www.labo.atypicom.fr/actualite-des-ntic/nationale/internationale/tutorial-d-installation-et-d-utilisation-de-l-eeepc.html
a+
dis moi pourquoi tu as achete ce truc ??
si c'est pour t'en servir , il suffit de faire un petit tout sur le site
http://www.labo.atypicom.fr/actualite-des-ntic/nationale/internationale/tutorial-d-installation-et-d-utilisation-de-l-eeepc.html
a+
jai l'onglet :
internet:webmail ,web ,igoogle ,messenger, reseau ,google doc, horloge du monde,wilkipemedia,radio,reseau sans fil
travaillé: accsesoir ,doc,pdfetc
apprendre: science, maths langeu etc
multimedia:jeu,musique,video,image,lecteur multimedia,webcam,magnétophone
réglage:antivirus, volume ,imprimante, infos systeme, date et heure, personalisation, ajou ou supré touchpad,utilitaire de disque, commande vocal , outil de digno
et se que jai
internet:webmail ,web ,igoogle ,messenger, reseau ,google doc, horloge du monde,wilkipemedia,radio,reseau sans fil
travaillé: accsesoir ,doc,pdfetc
apprendre: science, maths langeu etc
multimedia:jeu,musique,video,image,lecteur multimedia,webcam,magnétophone
réglage:antivirus, volume ,imprimante, infos systeme, date et heure, personalisation, ajou ou supré touchpad,utilitaire de disque, commande vocal , outil de digno
et se que jai
Linux n'est pas windows!!!
Lis ceci pour commencer:
Système de fichier linux windows
Ensuite, si tu veux stocker des données, utilise le répertoire /home
Après pour répondre exactement à ta question, normalement ton dique dur se trouve physiquement a cet emplacement /dev/hda1 ou /dev/sda1, ca dépend du type de disque dur. si tu vas voir la dedans tu ne trouveras rien du tout, car il faut le monter et il est deja monté à la racine de ton système /
Je te conseille aussi de lire ceci (il y a de la redite entre les deux mais tu en apprendras encore):
https://fr.wikipedia.org/wiki/Point_de_montage
Voila voila
Lis ceci pour commencer:
Système de fichier linux windows
Ensuite, si tu veux stocker des données, utilise le répertoire /home
Après pour répondre exactement à ta question, normalement ton dique dur se trouve physiquement a cet emplacement /dev/hda1 ou /dev/sda1, ca dépend du type de disque dur. si tu vas voir la dedans tu ne trouveras rien du tout, car il faut le monter et il est deja monté à la racine de ton système /
Je te conseille aussi de lire ceci (il y a de la redite entre les deux mais tu en apprendras encore):
https://fr.wikipedia.org/wiki/Point_de_montage
Voila voila