Disque dur

Résolu
etimi76 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais savoir comment aller dans le disque dur
pc:eeepc series4G
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

salut, quel OS ?
0
etimi76 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

eeepc4G-W021
0
Utilisateur anonyme

OS = opérating système = système d'exploitation = windows, linux ( quel distribution = ubunut, mandriva, etc... )

donc, quel os ? ^^ ( s'il est d'origine c'est linux, mais quel distri, je sais pas c'est quoi la distri d'origine de l'eeepc.. )
0
etimi76 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

aaaa linux dorigine
je sui que novice sur linux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bon, apparement il s'agit de Xandros pour l'OS,

et sache d'ailleur, j'ai pas tilté de suite, mais sur l'eeepc, il n'y a pas de disque dur, juste une carte mémoire de 4Go...

alors , après comment on y accède, j'en sais rien du tout, mais tu dois bien avoir un menu, et d'après ce que j'ai compris il est simplifié au max, alors fouine un peu tu dervais trouver ça, et stp, reviens dire où c'est que ça se passe, ça peut toujours servir à certains...
0

ouai ji comprend rien je sui plus caler sur windows
0
Utilisateur anonyme

tu as quoi comme icones sur le bureau quand tu démarre l'ordi ? t'as déjà fait le tour un peu pour voir ce qu'ils cachent ?
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
dis moi pourquoi tu as achete ce truc ??
si c'est pour t'en servir , il suffit de faire un petit tout sur le site
http://www.labo.atypicom.fr/actualite-des-ntic/nationale/internationale/tutorial-d-installation-et-d-utilisation-de-l-eeepc.html
a+
0

jai l'onglet :

internet:webmail ,web ,igoogle ,messenger, reseau ,google doc, horloge du monde,wilkipemedia,radio,reseau sans fil

travaillé: accsesoir ,doc,pdfetc

apprendre: science, maths langeu etc

multimedia:jeu,musique,video,image,lecteur multimedia,webcam,magnétophone

réglage:antivirus, volume ,imprimante, infos systeme, date et heure, personalisation, ajou ou supré touchpad,utilitaire de disque, commande vocal , outil de digno

et se que jai
0
unguest Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Linux n'est pas windows!!!
Lis ceci pour commencer:
Système de fichier linux windows
Ensuite, si tu veux stocker des données, utilise le répertoire /home
Après pour répondre exactement à ta question, normalement ton dique dur se trouve physiquement a cet emplacement /dev/hda1 ou /dev/sda1, ca dépend du type de disque dur. si tu vas voir la dedans tu ne trouveras rien du tout, car il faut le monter et il est deja monté à la racine de ton système /
Je te conseille aussi de lire ceci (il y a de la redite entre les deux mais tu en apprendras encore):
https://fr.wikipedia.org/wiki/Point_de_montage
Voila voila
0
Utilisateur anonyme

"multimedia: jeu,musique,video,image" -> c'est ça non, que tu cherche...?
0