A voir également:
- Mon pc seteint tous seul
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
Bonjour,
Il est sans doute écrit autre chose.
Peux-nous recopier tout ce qui est écrit ?
Il est sans doute écrit autre chose.
Peux-nous recopier tout ce qui est écrit ?
babas1981
oui ses ecrit aussi stop 0x0000008e (0xc0000005)0x806354df 0xb6f73b94 0x00000000 il seteint depuis que je les reformater sa proviens de quoi
babas1981
l'ecran et tous bleu et il dit que ces peut etre le bios mais le bios de quoi
babas1981
tout ta l'heure quand jei eté sur internet il ma fermer la page et s'etait ecrit drwtsn32.exe a rencontrer un probleme et doit fermer ces quoi qui me fait sa vous pouver m'aider?????
babas1981,
L'informatique est une science exacte. Si tu ne ne recopies pas EXACTEMENT le message d'erreur, il nous sera difficile de t'aider. A la lecture de ton dernier message, ça ne me semble pas évident pour toi.
L'informatique est une science exacte. Si tu ne ne recopies pas EXACTEMENT le message d'erreur, il nous sera difficile de t'aider. A la lecture de ton dernier message, ça ne me semble pas évident pour toi.
Oui c'est un peu flou comme description..
Si ton écran bleu arrive avant l'écran de bienvenue de windows (une trentaine de secondes après avoir allumé ton pc) alors voici ce que je fais souvent :
CD de windows XP -> démarrer avec le CD -> Ca charge -> tu arrive à un menu ou tu as différentes options possibles -> Tu choisi de réparer "R" -> Tu arrive dans une console (écran noir) :
Tu exécute la commande :
chkdsk pour faire un scandisk
puis je crois :
chkdsk /p pour faire un scandisk plus poussé.
Normalement ça répare, sinon, il faut donner plus de détails.
A savoir que ce genre de problème survient souvent quand on redémarre sauvagelent son ordinateur, à éviter.
Si ton écran bleu arrive avant l'écran de bienvenue de windows (une trentaine de secondes après avoir allumé ton pc) alors voici ce que je fais souvent :
CD de windows XP -> démarrer avec le CD -> Ca charge -> tu arrive à un menu ou tu as différentes options possibles -> Tu choisi de réparer "R" -> Tu arrive dans une console (écran noir) :
Tu exécute la commande :
chkdsk pour faire un scandisk
puis je crois :
chkdsk /p pour faire un scandisk plus poussé.
Normalement ça répare, sinon, il faut donner plus de détails.
A savoir que ce genre de problème survient souvent quand on redémarre sauvagelent son ordinateur, à éviter.
Je présume que tu peux aller voir ton poste de travail et tes disques durs..
Donc :
démarrer -> Poste de travail -> clic droit sur ton disque dur ->propriétés -> outils -> vérification du disque.
Et tu redémarre ton PC..
Donc :
démarrer -> Poste de travail -> clic droit sur ton disque dur ->propriétés -> outils -> vérification du disque.
Et tu redémarre ton PC..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question