Dur dur ms motivee
zaza
-
gpa -
gpa -
bjr a ts
voila je me mets serieusement a linux et comme tt le monde c dur!!!
En fait g un reseau avec en pc fixe ss win 2000 pro et j'aurai aime faire un transfert de musique du pc fixe o linux nms je ne sais pas faire.D autant plus ke je suis incapable de dire si g un lecteur pour l'ecouter et je ne sais pas lancer la musique,des truc basiques a faire ss win ms bon loll
Please je suis kelk un de tetue si je trouve pas ....
aidez moi svp
voila je me mets serieusement a linux et comme tt le monde c dur!!!
En fait g un reseau avec en pc fixe ss win 2000 pro et j'aurai aime faire un transfert de musique du pc fixe o linux nms je ne sais pas faire.D autant plus ke je suis incapable de dire si g un lecteur pour l'ecouter et je ne sais pas lancer la musique,des truc basiques a faire ss win ms bon loll
Please je suis kelk un de tetue si je trouve pas ....
aidez moi svp
A voir également:
- Dur dur ms motivee
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
il te faut configurer ton reseau pour que les deux machines se" voient "
ensuite tu peux monter un volume de ta merde (w2k) sur ta machine linux et utiliser la commande cp pour copier
ou un lecteur (mplayer en general) pour les ecouter directement
ensuite tu peux monter un volume de ta merde (w2k) sur ta machine linux et utiliser la commande cp pour copier
ou un lecteur (mplayer en general) pour les ecouter directement
Sous Mandrake, tu as au moins 3 lecteurs de MP3 installés en standard. :)
Vas voir sur le site de Lea pour des tutoriels sur le réseau :
www.lea-linux.org
Vas voir sur le site de Lea pour des tutoriels sur le réseau :
www.lea-linux.org
Samba est ton ami. C'est un programme (deux en fait) qui permet d'acceder aux partages windows depuis un poste linux. Il permet même celui-ci de se faire passer pour un serveur de fichiers et d'impression windows aux yeux de tes autres pcs !
Détailler son fonctionnement serait trop long ici, et puis surtout je suis loin de tout savoir dessus . Cela dit, voilà une piste pour commencer :
http://people.via.ecp.fr/~alexis/formation-linux/samba.html
C'est une (excellente) documentation spécifique à debian, mais de nombreux chapitres sont valables pour les autres distributions. Pour celui qui nous intéresse, à l'exeption du passage sur l'installation de samba, le reste sera certainement parfaitement adapté à ton linux.
Bonne continuation.
Détailler son fonctionnement serait trop long ici, et puis surtout je suis loin de tout savoir dessus . Cela dit, voilà une piste pour commencer :
http://people.via.ecp.fr/~alexis/formation-linux/samba.html
C'est une (excellente) documentation spécifique à debian, mais de nombreux chapitres sont valables pour les autres distributions. Pour celui qui nous intéresse, à l'exeption du passage sur l'installation de samba, le reste sera certainement parfaitement adapté à ton linux.
Bonne continuation.