Pc qui s étein et page d érreure
canelle44
Messages postés
398
Statut
Membre
-
flanette Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre -
flanette Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour, a tous j'ai mon pc qui s éteins et qui m' affiche une page bleu avec c est erreur driver-irql-not-less-or-equal stop : oxooooood1, oxf7eb1o7o ,oxoooooo2, oxoooooooo ,oxba7abcsf, je ne comprend pas ce qui se passe car je ne suis pas tré calé en informatique si quelqu'un pouvais m'aidé sa serait tres simpa et merci d 'avance .
A voir également:
- Pc qui s étein et page d érreure
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
Je te demandais si tu avais installé quelquechose juste avant que le problème ne se produise.
Pas forcément un logiciel d'ailleurs, une webcam par exemple, etc... En tout cas le plus important c'est la toute dernière chose que tu as faite sur le PC avant que cela n'arrive. Apparemment le message indique un "conflit de port" mais ce n'est pas forcément le vrai problème.
Il faut procéder par étapes :
Tout d'abord tu vas débrancher (et non désinstaller hein!) tout les matériaux qui ne sont pas "indispensables" pour faire fonctionner ton pc et ta connexion internet. Avant tout assures toi de garder ta connexion internet et ton environnement (clavier, souris, ecran) branché.
Ensuite redémarre, et note au bout de combien de temps le pc s'eteind.
En redémarrant pense à restaurer à un jour, une heure antérieure au problème : ...Accessoires/Outils système/Restauration du système. Mais ne pas restaurer si il n'y as pas de date antérieure au souci ok?
Si il ne s'eteind plus, rebranche tes éléments un par un en redémarrant à chaque fois que tu rebranche un matériel.
Tiens moi au courant
"Ensuite redémarre, et note au bout de combien de temps le pc s'eteind.
En redémarrant pense à restaurer à un jour, une heure antérieure au problème : ...Accessoires/Outils système/Restauration du système. Mais ne pas restaurer si il n'y as pas de date antérieure au souci ok? "
PS: met un maximum d'infos dans tes réponses c'est plus pratique pour pouvoir t'aider