Les lettres ! i k et ; sont bloquées
paca
-
ll -
ll -
Bonjour,
J'ai un problème récurrent à chaque fois que j'allume mon pc portable. C'est un dell latitude et le clavier est un clavier standard 101/102 touches.
En fait, les lettres 8, i , k , et ; sont bloquées. Pourle rest edes lettres je n'ai pas de problème et ces 4 là c'est u ne catastrophe. Je suis déjà arrivée à débloquer ces lettres mais je ne sais pas comment et de plus une fois que j'éteind l'ordi et que je le rallume le problème revient et maintenant je ne sais vraiment plus débloquer ces 4 lettres.
Pouvez vous m'aidez svpl?
Merci d'avance
J'ai un problème récurrent à chaque fois que j'allume mon pc portable. C'est un dell latitude et le clavier est un clavier standard 101/102 touches.
En fait, les lettres 8, i , k , et ; sont bloquées. Pourle rest edes lettres je n'ai pas de problème et ces 4 là c'est u ne catastrophe. Je suis déjà arrivée à débloquer ces lettres mais je ne sais pas comment et de plus une fois que j'éteind l'ordi et que je le rallume le problème revient et maintenant je ne sais vraiment plus débloquer ces 4 lettres.
Pouvez vous m'aidez svpl?
Merci d'avance
A voir également:
- Les lettres ! i k et ; sont bloquées
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Mon clavier n'écrit plus les lettres ✓ - Forum Clavier
- 1 million en k€ ✓ - Forum Excel
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
j'ai eu d'autres souci, j'ai donc ramener le pc et verdict : carte mere hs donc remboursement !
j'espere que ton pc est encore sous garantie
bonne chance