A voir également:
- Problème fichier RTF
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Fichier iso - Guide
1 réponse
Bonjour
apparement tout le monde a trouvé ma question trop stupide pour y répondre. Désolée je ne suis pas une foudre de guerre en informatique. En attendant, pardon en espérant une réponse, j'ai pris le temps de consulter les posts relatifs à ce sujet, mais je n'ai pas trouvé de solution à ma question. Comment est-ce que je peux récupérer ce fichier qui est dans la liste Word, dans mes documents et qui ne s'ouvre plus?
C'était mon premier post sur ce site, j'avoue que je suis un peu décue,. Ma question était sans doute mal formulée. Mon problème était urgent, merci quand même.
apparement tout le monde a trouvé ma question trop stupide pour y répondre. Désolée je ne suis pas une foudre de guerre en informatique. En attendant, pardon en espérant une réponse, j'ai pris le temps de consulter les posts relatifs à ce sujet, mais je n'ai pas trouvé de solution à ma question. Comment est-ce que je peux récupérer ce fichier qui est dans la liste Word, dans mes documents et qui ne s'ouvre plus?
C'était mon premier post sur ce site, j'avoue que je suis un peu décue,. Ma question était sans doute mal formulée. Mon problème était urgent, merci quand même.
21 avril 2008 à 22:25
Non votre question n est pas idiote Moi tout ce que je peux vous conseiller c est d une part essayer de retourner en arrière a un point de restauration de votre pc c est à dire avant l incident exemple vous avez tapé votre texte un lundi 12 avril alors vous restaurer votre pc au 6 avril mettons en principe cela fonctionne du moins pour moi
En second pourquoi taper de long texte sous word pad alors qu 'il existe open office ou star office qui sont mieux et gratuit
sinon faite comme moi recherchez sur le web un logiciel pouvant réparer les fichiers corrompus
en esperant avoir pu vs aider