Erreur au lancement de Windows XP
mccs
-
MccS -
MccS -
Bonjour,
Depuis quelques temps lorsque j'allume mon PC,
soit
- je n'ai que l'image d'arrière plan du bureau, aucune session n'est ouverte (on le voit dans le gestionnaire des tâches)
ou
- le bureau s'ouvre mais je n'ai accès qu'à la barre de lancement rapide : les raccourcis ne marche plus ainsi que le menu démarrer (la souris ne surligne rien) et toujours pas de session.
Les analyses avec spybot, adaware, avast, panda (en ligne) ne trouvent rien.
En cours de travail la session s'ouvre et se ferme et je n'ai pas accès à certaines fonctions : le panneau de configuration par exemple, j'ai un message d'erreur : erreur de chargement c:\windows\system32\shell32.dll
Que se passe t'il ?
Merci de vos réponses
MCCS
Depuis quelques temps lorsque j'allume mon PC,
soit
- je n'ai que l'image d'arrière plan du bureau, aucune session n'est ouverte (on le voit dans le gestionnaire des tâches)
ou
- le bureau s'ouvre mais je n'ai accès qu'à la barre de lancement rapide : les raccourcis ne marche plus ainsi que le menu démarrer (la souris ne surligne rien) et toujours pas de session.
Les analyses avec spybot, adaware, avast, panda (en ligne) ne trouvent rien.
En cours de travail la session s'ouvre et se ferme et je n'ai pas accès à certaines fonctions : le panneau de configuration par exemple, j'ai un message d'erreur : erreur de chargement c:\windows\system32\shell32.dll
Que se passe t'il ?
Merci de vos réponses
MCCS
A voir également:
- Erreur au lancement de Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Windows ne se lance pas - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
De toute façon cela ne règle pas le problème de démarrage
Merci pour votre réponse