Flash ne veut pas s'installer sur mon xp

flashpas -  
PayneStewart Messages postés 1052 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un portable presque neuf avec windows xp famillial dedans. Il fonctionnait parfaitement bien. Je ne sais pas pourquoi mais un jour flash n'était plus installé. Je l'ai installé plusieurs fois mais chaque fois ça fait comme si je n'avais rien installé ça me le redemande en boucle chaque fois que j'ouvre un nouveau lien qui nécessite flash.

Est-ce possible de régler ce problème? est-ce un virus ou autre chose qui pourrait bloquer mon installation?

merci de votre aide et vos conseils!
A voir également:

5 réponses

PayneStewart Messages postés 1052 Statut Membre 266

Salut !
C'est un ActiveX d'Adobe ... donc vérifie dans la gestion des modules complémentaires s'il est présent ...
Eventuellement, désactive ton antivirus/antispy/firewall le temps de l'installer , en pensant à les remettre en route AUSSITOT après ...
A+.
0
flashpas

bonjour et merci pour la réponse rapide. Comment aller dans la gestion de modules supplémentaires svp? Je vais essayer vos conseils et vous revenir là dessus, un gros merci!
0

Je n'avais pas vu que tu en étais encore à la version IE6 : fais la mise à jour vers IE7, ça devrait remettre les pendules à l'heure !!!
Tiens-moi au courant !
0
flashpas

rebonjour,

malheureusement je ne peux pas régler mon probleme avec ie7 car je n'aime pas l'interface, je préfère rester en ie6 encore. Par contre toutes mes autres mise à jour sont faites et je n'ai jamais eu ce problème avant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dans IE menu "outils" et tu cliques sur "gestion des modules complémentaires" ...
0