A voir également:
- Installation sur ASUS EEPC clé USB ORANGE 3G
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
SOS URGENT J'ai un Asus Eee 4G/LINUX + une cle 3G Orange + une cle Hyper@aUCHAN(GlobeSurfer ICON 7.2 S) Aucune des 2 cles ne fonctionnent. Desesperee pouvez-vous m'aider ? Je ne suis pas douee et ni Orange ni Auchan ne m'aident. Que puis-je faire?
Autr probleme: impossibilite mises à jour ou installer logiciels sur ce meme PC Erreur" unmet dependencies" Merci à vous C'est urgent
Autr probleme: impossibilite mises à jour ou installer logiciels sur ce meme PC Erreur" unmet dependencies" Merci à vous C'est urgent
désespérée,installation impossiible,les techniciens orange ne renseigne pas ou ne savent malgrès les dizaines de demandes sur le Eee PC ASUS 4G/LINUX
Merci beaucoup pour votre reponse car assistance orange incompetente accueil scandaleux et factures cheres mais comment installer Windows sur ASUS Eee PC 4G/LINUX? Je suis une debutante pas tres douee
Probleme aussi avec la WEBCAM qui ne fonctionne pas. Probleme aussi avec mise à jour ou installer dans "Ajouter/Suprimer un fichier" SOS!!!!! Encore merci
Probleme aussi avec la WEBCAM qui ne fonctionne pas. Probleme aussi avec mise à jour ou installer dans "Ajouter/Suprimer un fichier" SOS!!!!! Encore merci
cela devrait s'initialiser tout seul car l'eee a ete construit pour cela
si tu as des problemes adresse moi un mail
si tu as des problemes adresse moi un mail
Pour la clé 3g as tu essayer le programme inclus qui logiquement accepte l'installation des driver windows ? (dans conexion internet, lorsqu'il cherche pas où se connecter)
Pour la clé Auchan elle sera à quoi ?
Et surtout ... ton eeepc n'est pas censé avoir direct tous les drivers ?
Pour ton problème de mise à jour : ça coince à quel moment ?
est-ce que Synaptique (le programme où tu choisis les programme que tu souhaites installer) fonctionne ?
Sinon sans vouloir être méchant, une petite recherche de 15 secondes sur le web et je trouve ça :
http://libercad-eeepc.blogspot.com/
Pour la clé Auchan elle sera à quoi ?
Et surtout ... ton eeepc n'est pas censé avoir direct tous les drivers ?
Pour ton problème de mise à jour : ça coince à quel moment ?
est-ce que Synaptique (le programme où tu choisis les programme que tu souhaites installer) fonctionne ?
Sinon sans vouloir être méchant, une petite recherche de 15 secondes sur le web et je trouve ça :
http://libercad-eeepc.blogspot.com/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
g un problème avc ma clé 3g+. g acheté cette clé g installer puis desintaller ne marché pa. et maintemen mon pc portable ne veut plu reconnaitre la clé. pouvez-vous m'aider s'il vous plait. en+ le 3900 me sont pa perfectionné dans se problème. j'espère kil von pa me débité de l'argent c con.
salut
appuis au demarage du eepc sur F2 plusieur fois tu vas tombe sur setting tu fais yes et puis entrée et eeepc ce réinitialise usine apres tu fais CTrL ALt+Tet la tu tombe dans le programme
et tu marque sudos synaptic qui te donne le programme complet du eepc
mise a jour
et apres tu installe tes programme comme tu vois
appuis au demarage du eepc sur F2 plusieur fois tu vas tombe sur setting tu fais yes et puis entrée et eeepc ce réinitialise usine apres tu fais CTrL ALt+Tet la tu tombe dans le programme
et tu marque sudos synaptic qui te donne le programme complet du eepc
mise a jour
et apres tu installe tes programme comme tu vois
Quelqu'un peut-il me donner un conseil?
Je cherche un moyen de surfer un mois en France sans abonnement. J'ai donc besoin d'une carte sim à entrer dans mon Nokia N73 et relier le Nokia à mon Macbook pro. La carte Sim que propose Auchan serait parfaite mais j'ai un doute sur l'installation du logiciel livré: est-il uniquement destinee a Windows ou bien le couple Sim de Auchan à 29,90 euro et Nokia N73 seraient-ils compatibles pour surfer avec le Macbook?
Auchan ne semble pas en mesure de donner le renseignement.
merci d'un tuyau...
Phil
Je cherche un moyen de surfer un mois en France sans abonnement. J'ai donc besoin d'une carte sim à entrer dans mon Nokia N73 et relier le Nokia à mon Macbook pro. La carte Sim que propose Auchan serait parfaite mais j'ai un doute sur l'installation du logiciel livré: est-il uniquement destinee a Windows ou bien le couple Sim de Auchan à 29,90 euro et Nokia N73 seraient-ils compatibles pour surfer avec le Macbook?
Auchan ne semble pas en mesure de donner le renseignement.
merci d'un tuyau...
Phil
essayez cette adresse http://doc.ubuntu-fr.org:81//modem_adsl_zte_zxdsl852?redirect=1