Lettre des disque dure
deretix
-
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai un problème j'ai formaté mon PC (il avait 2 partissions une exploitation une mes documents)
j'ai donc formatée mon disque C (le système d'exploitation quoi :p )
et laissé ma partition mes documents
une fois installés windoses mon systeme d'exploitation s'appel plus Disque local C mais Disque local D et mes documents s'appel mes document C et pas mes document D
la question est : comment faire pour que je puisse avoir Disque local C et Mes document D au lieu de Disque local D et mes Document D
j'ai un problème j'ai formaté mon PC (il avait 2 partissions une exploitation une mes documents)
j'ai donc formatée mon disque C (le système d'exploitation quoi :p )
et laissé ma partition mes documents
une fois installés windoses mon systeme d'exploitation s'appel plus Disque local C mais Disque local D et mes documents s'appel mes document C et pas mes document D
la question est : comment faire pour que je puisse avoir Disque local C et Mes document D au lieu de Disque local D et mes Document D
A voir également:
- Lettre des disque dure
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Changer lettre disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
9 réponses
tu ne peux pas changer la lettre d'une partition sur laquelle est installé Windows ou alors le système refuse de démarrer.
faut tout réinstaller en vérifiant les lettres de lecteur pendant le processus d'installation (choix de la partition de destination de l'installation).
quitte à supprimer la partition système et ensuite relancer la réinstallation.
faut tout réinstaller en vérifiant les lettres de lecteur pendant le processus d'installation (choix de la partition de destination de l'installation).
quitte à supprimer la partition système et ensuite relancer la réinstallation.
Salut
Oui,il y a un moyen
Tu fais Poste de Travail clic droit/Gérer/Gestion des disques/
Tu cliques sur le lecteur c et tu fais Modifier la lettre de lecteur et le chemin d'accès ensuite tu clique Modifier
et la même chose pour le lecteur d
a+
Oui,il y a un moyen
Tu fais Poste de Travail clic droit/Gérer/Gestion des disques/
Tu cliques sur le lecteur c et tu fais Modifier la lettre de lecteur et le chemin d'accès ensuite tu clique Modifier
et la même chose pour le lecteur d
a+
Salut,
si tu vas dans la gestion des disques tu change la lettre C: par E ou autre lettre, puis D par X et après E par C et pour finir X par D.
si tu vas dans la gestion des disques tu change la lettre C: par E ou autre lettre, puis D par X et après E par C et pour finir X par D.
tu peux faire l'essai tout de suite tu vas voir que ce n'est pas possible de changer ton c:\ en Z:\ (si Windows est sur c:).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non ! t'es sur ? Alors dans regedit c'est possible ?
d'accord d'accord
alors j'ai une autre question, quand je fais demarer ( mes document ou mes image ou ma musique) son pour le disque d'exploitation comment je change les racoursis pour que ce soit les racourci de mon disque mes document?
alors j'ai une autre question, quand je fais demarer ( mes document ou mes image ou ma musique) son pour le disque d'exploitation comment je change les racoursis pour que ce soit les racourci de mon disque mes document?
j'ai droit à une grande baffe ! j'avais pas fais gaff qu'il sagissait de la lettre du lecteur système.