Probléme windows

aainfo Messages postés 84 Statut Membre -  
 fornakaaoun -
salut à tous .....

J'ai cet message qui s'affiche depuis un élement de la barre des taches "vous êtes peut être la victime d'une contre façon de logiciel cette copie de windows n'est pas authentique. ", je ne sais pas c'est quoi le probléme pourtant j'ai pas eu ce probléme avant (j'ai fait aucune mise à jour de windows). et aussi cet message s'affiche quand je veut faire des mises à jour à un media player ( nous n'avons pas pu valider votre copie de windows comme étant authentique).

(esqu'il y a une solution sans utiliser le conseiller de validation du microsoft ça veut dir acheter une clé produit).

merci bocoup à vous réponces même s'il y a pas de solution.

cordialement

---------------------------------------------------------------------
salutttttttttttttttt   coucou !!!!!!!!!!!
A voir également:

5 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

tu as une version windows légale ou pas légale ?
1
aainfo Messages postés 84 Statut Membre 13

je ne sais pas si elle est légale ou pas j'ai acheté tous simplement le cd d'installation au magazin.

--------------------------------------------------------------------------
0
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

bonsoir c'est que ta clef windows est pas valide

tu a du installer WGA (windows genium advance) le systeme de securité microsoft,c'est une MAJ automatique qui verifie la validité des licenses
1
aainfo Messages postés 84 Statut Membre 13

j'ai ésseyé de faire ça mais la clé n'est pas valide

--------------------------------------------------------------
0
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352 > aainfo Messages postés 84 Statut Membre

ben logique puisque wga verifie si elle l'est valide ou pas ta clef..

soit tu investit quelques euro soit tu reste avec ton message en sachant que tu n'aura pas acces à toutes les MAJ microsoft,le lecteur WMP11 par exemple
0
aainfo Messages postés 84 Statut Membre 13 > lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah oui si c'est la seule solution bien sur je vais l'acheté tous simplement.

merci

-----------------------------------------------------------------------
0
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352 > aainfo Messages postés 84 Statut Membre

pour savoir exactement combien ca va te couter clique sur le message et de memoire il y a un lien qui te dirige vers la page si tu veut valider ta copie de windows ,et la c'est marqué le prix (de tete je m'en souviens plus..)
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

le coup de l'arroseur à arrosé !
1

je ne sais pas si elle est légale ou pas j'ai acheté tous simplement le cd d'installation au magazin. dans ce cas tu as bien la licence sur la pochette du cd d'xp ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fornakaaoun

slt
votre DD va bientot peter les plomb j'ai ai le meme prob la semaine derniere ma cle n'est pas valide
meme si tu formate ton DD il te laisse formater et installer meme mais au dernier moment tu vas voir sur ton ecran des
traits verticales sur ton ecran et tu croira que c'est ta carte graphique qui est naz ce n'est pas le cas
donc je te conseille une chose format ton dd sous dos
on utilsant fdisk/mbr
ok
le mien je l'ai reparer jai formate 36 fois avant de trouver la soultion
0