Clefs usb non reconnues par windows
Elem
Messages postés
124
Membre
Dernière intervention
-
lespielle -
lespielle -
Bonsoir,
Voila mon probleme: QUand je veut mettre une clef usb dans mon ordinateur ( SONY VAIO PCG-Z1RMP portable )
Il me demande d'installer le peripherique ou le pilote la alors qu'avant ça me faisait pas ça, il me demande d'installer a partir du CD ou d'un emplacement mais j'ai rien ! Et quand il veut faire une recherche de pilote sur le net rien ne marche.
Que dois-je faire ? telecharger des pilotes de partout ? j'ai une clef de 2giga Neo la... elle est recente j'aimerais pouvoir prendre des fichier sur cet ordinateur...
Merci pour vos réponses, Adios amigos et vive le café Kenya cortego
Voila mon probleme: QUand je veut mettre une clef usb dans mon ordinateur ( SONY VAIO PCG-Z1RMP portable )
Il me demande d'installer le peripherique ou le pilote la alors qu'avant ça me faisait pas ça, il me demande d'installer a partir du CD ou d'un emplacement mais j'ai rien ! Et quand il veut faire une recherche de pilote sur le net rien ne marche.
Que dois-je faire ? telecharger des pilotes de partout ? j'ai une clef de 2giga Neo la... elle est recente j'aimerais pouvoir prendre des fichier sur cet ordinateur...
Merci pour vos réponses, Adios amigos et vive le café Kenya cortego
A voir également:
- Clefs usb non reconnues par windows
- Cle usb non reconnu - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide