Mon Pc ne Démarre Pas
Résolu
djmamou
-
djmamou Messages postés 33 Statut Membre -
djmamou Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
jusqu'a hier mon pc marchait tres bien aujourd'hui je l'ai allumé et rien ne march les mêmes simptome qu'une allimentation grié g testé l'alimentation et c'était le cas je l'ai changé et toujours rien rien ne s'allume, meme pas le ventilo.
jusqu'a hier mon pc marchait tres bien aujourd'hui je l'ai allumé et rien ne march les mêmes simptome qu'une allimentation grié g testé l'alimentation et c'était le cas je l'ai changé et toujours rien rien ne s'allume, meme pas le ventilo.
A voir également:
- Mon Pc ne Démarre Pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
16 réponses
salut,
essaies de demarrer ton pc juste avec ta carte mere et le processeur + ventirad. enleve tout le reste(sauf l'alim...)
dis nous si ca pib au demarrage
essaies de demarrer ton pc juste avec ta carte mere et le processeur + ventirad. enleve tout le reste(sauf l'alim...)
dis nous si ca pib au demarrage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai eu la même chose pendant les vacances ma carte mère a grillé avec l'alimentation (surtension du circuit)enfin bref je pense que tu auras a la changer mais test on sais jamais
ah oui tu risque d'avori a racheter carte mère mémoire et processeur si il peuvent pas te ravoir les pièces de ton ordi!!
normalement quand lordianteur ne sallume pus ou que si il attent un bip au demare et pas plus ses forsément que ses la carte mere qui est endommager logique non ?!
essaye un truc une fois sa met arriver les carte mere était mal brancher ! Débrancher et re meller ! et tien nous au courant !
bonsoir
jai un pc portable ... au debut il booter sur le disque dur cad je peut ouvrire ma session sous le systeme xp sp2
mais hier quand jai demaré le pc il sinterrompe et fait le demarage
bon pour le mode grafik il apparé juste windows xp le demarrage en cours de chargemont
mais apres il reboot
jai essaille de faire une nouvelle installation de win xp
mais se dernier me demond de formater le poste et ne me donne pa le choix de faire une nouvelle installation sans formater le poste
merde il me donne seulmont deux choix formatage rapide ou un simple formatage .
jai des donneés dan se disque en +++
jai pa un adaptateur speciale quia le sorti usb et lautre part qui bronche le disque dur de mon pc portable comme ettant un disque dure externe
aider svp le pluto possible et merci davance
jai un pc portable ... au debut il booter sur le disque dur cad je peut ouvrire ma session sous le systeme xp sp2
mais hier quand jai demaré le pc il sinterrompe et fait le demarage
bon pour le mode grafik il apparé juste windows xp le demarrage en cours de chargemont
mais apres il reboot
jai essaille de faire une nouvelle installation de win xp
mais se dernier me demond de formater le poste et ne me donne pa le choix de faire une nouvelle installation sans formater le poste
merde il me donne seulmont deux choix formatage rapide ou un simple formatage .
jai des donneés dan se disque en +++
jai pa un adaptateur speciale quia le sorti usb et lautre part qui bronche le disque dur de mon pc portable comme ettant un disque dure externe
aider svp le pluto possible et merci davance