Ou puis-je telecharger linux

Résolu
clevers474 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'aimerais telecharger linux mais je ne trouve pas ou le telecharger

J'aimerais le telecharger en .iso

J'attend vos réponses

Merci
A voir également:

3 réponses

cuicuicuilesptitsoiseaux Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Salut !

Tout dépend de la distribution que tu veux installer.
Si tu débutes, je pense que tu devrais diriger ton choix vers Mandriva ou Ubuntu, que tu trouveras aisément sur le net. Et tu devrais prendre un live-cd, pour essayer...

Bye !
0
Utilisateur anonyme

je suis tout a fait d'accord avec toi et tu est aussi d'accord avec moi , mdrrrrrr
0
Utilisateur anonyme

ca depond de quel distribution tu veuix telecharger
il nj' a pas qu'un seul linux

Mandriva c'est ici Mandriva

Ubuntu et là Ubuntu

et bien pour les autres distribution , tu n'as qu'a faire la recherche sur google toi meme,

il faut quand meme chhercher pour soit et ne pas compter sur les autres ;)

bon courage
0
unguest Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

I l faut d'abord que tu saches que Linux est un vaste monde et que chacun ajoute son ingrédient à la sauce. C'est pour cela qu'il n'existe pas UN Linux mais descentaines de distributions (versions) différentes pour des tas d'usages différents.

Comme tu es débutant ou tout du moins souhaiterai l'être, je t'invite à découvrir Ubuntu. Cette distribution est prévue pour les gens qui débutent sous linux et dispose d'une vaste communauté assez bien noyauté, réunie autours d'un forum conséquent et pourvue d'une documentation très complète.

http://www.ubuntu-fr.org/

Bienvenue dans le monde de Linux!!!
0