Forum informatique

peterbxl Messages postés 4 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous , mec sympa sur Bruxelles cherche et vous donne infos en informatique.

15 réponses

Utilisateur anonyme

coman pase de vista a xp
0
papieminem1 Messages postés 1272 Statut Membre 195

besoin de cours d initiation en htlm

0
peterbxl Messages postés 4 Statut Membre

bjr je peu te faire une copie d'un cd pédagogique avec animation du programme dreamweaver pour faire toutes sortes de pages et sites web.......mais je suis à Bruxelles ?
0
papieminem1 Messages postés 1272 Statut Membre 195 > peterbxl Messages postés 4 Statut Membre

c sera simpa si tu pouvai herberger l image du cd

0
peterbxl Messages postés 4 Statut Membre > papieminem1 Messages postés 1272 Statut Membre

j' ai pas d"hébergeur en ce moment.....je veut bien te faire une copie de dreamweaver 2005 avec la clé et une copie du pédagogique gratos et te l'envoyé par la poste ?
0
Utilisateur anonyme

a oui c col ca
0
peterbxl Messages postés 4 Statut Membre

salut pour installé xp tu dois formater ton ordinateur et enlever vista et intallé le cd Xp.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

je lai deja fai mai il ne reconsaipa ma carte son en xp si non il ete cortan istalai
0
--RoM-- Messages postés 1076 Statut Membre 72

bonjour,

fais un effort pour le langage sms , on te comprend pas...
As tu été voir sur le site du fabricant de ta carte mère (chipset son) ou de ta carte son?
0
Utilisateur anonyme

jai ete la desu https://www.touslesdrivers.com/ on ma di que ca donner toute les carte son
0

télécharge et installe everest (sur ccm dans la partie "télécharger") il va te faire un descriptif détaillé de ta config ainsi tu pourra te rendre sur le site du fabricant et certainement trouvé ce dont tu cherches... ;)
0
Utilisateur anonyme

et pour changer une adsse ip le plu souvan com tu fai
0

c'est à dire?
0
Utilisateur anonyme

on ma di il un site que prmaitai de changer son adrsse ip tout les heur c veri ou pa
0

ca existe mais quant à l'utilté... no comment
0
Utilisateur anonyme

a ok tu a un lien
0

sur télécharger.com, il me semble avoir des logiciels de ce type.. à toi de faire le tri!
0
Utilisateur anonyme

okkokoko lol a + merci tu et ipa toi
0
Utilisateur anonyme

et tu veu di sur 01.net c sa
0