Problème Direct X / Reboot XP
hplolman
Messages postés
1
Statut
Membre
-
hplolman -
hplolman -
Bonjour,
Mon ordinateur fonctionnant sous Windows XP Familial SP2 à un problème de direct x. En effet des fichiers endommagé sont présent, j'ai essayer tout ce qui est possible pour le réparer rien à faire. J'aimerais aujourd'hui rebooter mon PC. Le problème c'est qu'il à été monté par nitteo et qu'aucun CD n'a été fournit et je ne voit aucune partition quand je regarde dans le bios. D'un autre coté je n'ai jamais formaté un PC et je c'est pas comment faut faire. Si quelqu'un pouvait m'aider sa serais vraiment simpa. L'absence de DirectX fait complaitement ramer le PC sa devient horible.
Merci de votre aide.
hplolman
Mon ordinateur fonctionnant sous Windows XP Familial SP2 à un problème de direct x. En effet des fichiers endommagé sont présent, j'ai essayer tout ce qui est possible pour le réparer rien à faire. J'aimerais aujourd'hui rebooter mon PC. Le problème c'est qu'il à été monté par nitteo et qu'aucun CD n'a été fournit et je ne voit aucune partition quand je regarde dans le bios. D'un autre coté je n'ai jamais formaté un PC et je c'est pas comment faut faire. Si quelqu'un pouvait m'aider sa serais vraiment simpa. L'absence de DirectX fait complaitement ramer le PC sa devient horible.
Merci de votre aide.
hplolman
A voir également:
- Directx 10 windows xp
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
"Le fichier dinput.dll est manquant.
Les versions de plusieurs fichiers (ddraw.dll, gcdef.dll, dsound.dll) sont anciennes et pourraient poser des problèmes.
Vous disposez des versions de débogage de plusieurs fichiers (Microsoft.DirectX.Direct3D.dll, Microsoft.DirectX.Direct3DX.dll, Microsoft.DirectX.DirectDraw.dll, etc.) qui s'exécuteront plus lentement que les versions commerciales."
J'essaye de la réinstaller, la barre passe de rien à tout et me dit que l'installation c'est bien déroulé alors que sa n'a rien fait! j'essaye des version antérieur, même résultat. J'essaye aussi d'installer la version SDK (kit de développement), pareil. j'essaye de le désinstaller avec directxeradicator et un autre logiciel, sa marche pas. Aujourd'hui je veux rejouer à mes jeux, et j'ai carrément supprimer manuellement (sa n'a rien fait!!) et pour finir, j'ai supprimer simplement les fichiers bugger. Est cette fois une petite réponse la version été xx.xx(xxxxx.xx.xxx.x) et cette fois si sa bug quand je veux le réinstaller. de plus le PC ram comme jamais.
Donc si vous avez une idée dites le moi...
Merci pour ton aide