Redemarrage de mon pc
Jeremy le gentil
-
pleymo -
pleymo -
Salut tous depuis hier mon pc redemarre je ne sais pas pourquoi sa depend defois je sort de mon jeu il redemarre , defois en allant sur internet , il redemarre tres rarement mais c'est chiant ! tres chiant ! alors ma config c'est : carte mere a7n8x-x , ge force 4 ti 4200 , processeur 2400 + 2 GHZ , mais je pense peut etre que c'est la ram ! jai une barette de 256 ddr ram pc 2700 et 2 barette de 128 ddr ram pc 2100 , est -ce sa ? que dois -je faire ? voila en vous remercian de me repondre =)
A voir également:
- Redemarrage de mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
salut
*matériel : pourquoi as tu deux formats pour ta RAM (récupération surement ) MAIS/ET est ce que ça marchait avant (est ce à la suite de l'ajout de barrettes que tu as des pb)
*logiciel : c'est quoi l'OS ? si NT 2000 xp regarde dans le gestionnaire d'évènements pour voir l'origine du problème
*matériel : pourquoi as tu deux formats pour ta RAM (récupération surement ) MAIS/ET est ce que ça marchait avant (est ce à la suite de l'ajout de barrettes que tu as des pb)
*logiciel : c'est quoi l'OS ? si NT 2000 xp regarde dans le gestionnaire d'évènements pour voir l'origine du problème
c'est ou gestionnaire de demmarage ? et oui ct de la recu pour ma ram et sa marchait bien avant et c'est juste hier que sa a deconner voila =)
bon si ça marchait avant ....
alors C'EST QUOI TON OS ? ???????
si ... (j'anticipe mais bon ) va dans poste de travail ... gérer ... observateur d'évènements ... Application et regarde les erreurs (elles apparaissent en rouge ) je le sais j'en ai souvent :-)
alors C'EST QUOI TON OS ? ???????
si ... (j'anticipe mais bon ) va dans poste de travail ... gérer ... observateur d'évènements ... Application et regarde les erreurs (elles apparaissent en rouge ) je le sais j'en ai souvent :-)
Application bloquée explorer.exe, version 6.0.2800.1106, module bloqué hungapp, version 0.0.0.0, adresse de blocage 0x00000000.
Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.
sa me fait sa ! jern ai plusieur croix rouge sinon vu que au niveau de sa jsusi un gros noob c'est quoi OS jte remercie bebert pour ta patience et ta disponibilité ! =)
Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.
sa me fait sa ! jern ai plusieur croix rouge sinon vu que au niveau de sa jsusi un gros noob c'est quoi OS jte remercie bebert pour ta patience et ta disponibilité ! =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Application défaillante gs4.exe, version 1.0.0.36, module défaillant unknown, version 0.0.0.0, adresse de défaillance 0x46205c0a.
Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse
jai sa aussi !
Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse
jai sa aussi !
voir meme sa !
Application défaillante regsetup.exe, version 1.1.1.0, module défaillant user32.dll, version 5.1.2600.1255, adresse de défaillance 0x00006d79.
Application défaillante regsetup.exe, version 1.1.1.0, module défaillant user32.dll, version 5.1.2600.1255, adresse de défaillance 0x00006d79.
Bonjour à tous
moi j'ai un de ces message
Application défaillante explorer.exe, version 6.0.2800.1106, module défaillant unknown, version 0.0.0.0, adresse de défaillance 0x000c50e9.
...avec ca j'ai souvent une erreur au redémarrage qui me dit que
"generic host win32 service erreur"
je crois que cest relié ensemble cette erreur avec celle du haut..
je suis sous win xp home et j'ai aussi essayé sous win xp pro sp1 et j'ai toujours la même erreur, j'utilise à toutes les fois zonealarm comme firewall
mon ordinateur est un p4 1.6 mhz une barette de Ram DDR de 256 mo
quelqu'un peut m'aider?
emailez moi svp si vous avez idée de ce que c'est!
merci beaucoup
moi j'ai un de ces message
Application défaillante explorer.exe, version 6.0.2800.1106, module défaillant unknown, version 0.0.0.0, adresse de défaillance 0x000c50e9.
...avec ca j'ai souvent une erreur au redémarrage qui me dit que
"generic host win32 service erreur"
je crois que cest relié ensemble cette erreur avec celle du haut..
je suis sous win xp home et j'ai aussi essayé sous win xp pro sp1 et j'ai toujours la même erreur, j'utilise à toutes les fois zonealarm comme firewall
mon ordinateur est un p4 1.6 mhz une barette de Ram DDR de 256 mo
quelqu'un peut m'aider?
emailez moi svp si vous avez idée de ce que c'est!
merci beaucoup