Probleme Disque Dur WD 160Go
Eclax
-
sylvain -
sylvain -
Bonjour,
Voila mon petit probleme j'ai gentillement prete mon disque dur portable (WD 160Go) a une demoiselle elle me la rendu en me signalant qu'elle ne parvenait plus a se connecter dessus apres 30 min d'utilisation. Et maintenant il n'apparait plus dans mon poste de travail mais windows (vista) le voit, installe les drivers, le compte dans le gestionnaire USB et dan les peripherique mais pas moyen de rentrer dedans...si quelqu'un pouvait m'aider...j'ai pas envi de perdre tout mon travail...(etudes tres lourdes)...
Merci D'avance...
Voila mon petit probleme j'ai gentillement prete mon disque dur portable (WD 160Go) a une demoiselle elle me la rendu en me signalant qu'elle ne parvenait plus a se connecter dessus apres 30 min d'utilisation. Et maintenant il n'apparait plus dans mon poste de travail mais windows (vista) le voit, installe les drivers, le compte dans le gestionnaire USB et dan les peripherique mais pas moyen de rentrer dedans...si quelqu'un pouvait m'aider...j'ai pas envi de perdre tout mon travail...(etudes tres lourdes)...
Merci D'avance...
A voir également:
- Probleme Disque Dur WD 160Go
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
8 réponses
branche le sur ton ordi afin de le controler car 90% des pb de ce genre proviennent de la carte electronique du boitier qui a pris une claque suite à une surtention
c'est pour t'assurer que c'est bien le DD qui a un pb le fait de le connecter sur d'autres ports ne te dira pas si c'est le disque dur ou le boitier qui est en panne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu le sort du boitier puis tu le connecte sur connecteur slave la nape ide si ton DD est de type ATA si c'est un S-ATA se sera sur un connecteur du même type.
Tu doit faire cette manip sur un ordinateur de bureau donc si tu n'a qu'un portable tu devras te rendre chez un copain qui en possède un et tu fera comme avec ton portable pour vérifier qu'il est reconnu par l'os et que tu peux y entrer, j'espère être assez simple
Tu doit faire cette manip sur un ordinateur de bureau donc si tu n'a qu'un portable tu devras te rendre chez un copain qui en possède un et tu fera comme avec ton portable pour vérifier qu'il est reconnu par l'os et que tu peux y entrer, j'espère être assez simple
Mon WD120 est tombé en panne après 2 ans de bons et loyaux services...
Il fait un bruit anormal comme s'il n'arrivait pas à démarrer quand je le branche et rien ne se passe sur le pc.
Je voudrais faire comme tu dis : le connecter directement sur la nappe IDE d'un pc de bureau sauf que les connecteurs sont plus gros.
Comment faire?
Merci
Il fait un bruit anormal comme s'il n'arrivait pas à démarrer quand je le branche et rien ne se passe sur le pc.
Je voudrais faire comme tu dis : le connecter directement sur la nappe IDE d'un pc de bureau sauf que les connecteurs sont plus gros.
Comment faire?
Merci
je viens de le demonter c du ATA apparement j'ai pas tout peter me manque juste le PC qui va au bout donc je m'en servirais demain sur les reseau de l'ensam Merci beaucoup...par contre y'a aucune description sur le DD pour savoir si le chevalet est placé en maitre ou en esclave...j'espere que ca genera pas trop
si mes souvenirs sont exact, le cavalier pour slave c'est en deuxieme position et pour en cable select c'est en 3 mais tu devrais avoir un petit schéma sur le DD et par défaut tu met en slave mais tu peux le mettre en CS (cable select ce sera l'ordi qui choisira de le mettre en esclave ou en master)