Windows vista
alia
-
le pro des pro Messages postés 3424 Statut Contributeur -
le pro des pro Messages postés 3424 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai windows vista de préinstaller, je souhaiterai savoir comment activer la clé du produit définitif, et combien celà va me coûter ? Puis j'aimerai connaître votre avis sur windows vista ?
Merci
Alia
J'ai windows vista de préinstaller, je souhaiterai savoir comment activer la clé du produit définitif, et combien celà va me coûter ? Puis j'aimerai connaître votre avis sur windows vista ?
Merci
Alia
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Windows vista
- Clé windows vista - Guide
- Montage video windows - Guide
- Fin windows 10 - Guide
- Registre windows - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Salut,
si tu as vista préinstallé, tu n'as pas besoin de l'activer, tu parle peut-être d'office? (word et compagnie?)
je ne sais pas je n'a pas plus de renseignements de ta part.
mon avis sur Vista:
J'ai la version Ultimate, je trouve tout ça formidable, contrairement à d'autres personnes, je n'ai jamais rencontré le moindre problème! Très stable (chez moi en tout cas, cela ne semble pas être le cas de tous)
voila
si tu as vista préinstallé, tu n'as pas besoin de l'activer, tu parle peut-être d'office? (word et compagnie?)
je ne sais pas je n'a pas plus de renseignements de ta part.
mon avis sur Vista:
J'ai la version Ultimate, je trouve tout ça formidable, contrairement à d'autres personnes, je n'ai jamais rencontré le moindre problème! Très stable (chez moi en tout cas, cela ne semble pas être le cas de tous)
voila