Problèmes de son sur mon ordinateur !
piitchoune42
Messages postés
3
Statut
Membre
-
piitchoune42 Messages postés 3 Statut Membre -
piitchoune42 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous
J'ai besoin d'aide !!!
Il y a quelques semaines de ça afin d'avoir plus de place sur mon PC j'ai supprimé quelques fichiés dont celui de mes hauts parleurs ! ( haut parleurs LENCO rajoutés ). Evidement il n'y a donc plus de son mais plus de CD d'instalation non plus !
J'ai donc voulu remettre le son sur l'ecran ( son initial ) mais ça ne marche pas non plus...
j'ai regardé plusieurs forum et j'ai essayer de suivre des conseils, de chercher le nom de ma carte mere, de rechercher des drivers mais RIEN ne marche...
Est ce que quelqu'un aurai une petite idée pour m'aider SVP =(
Merci d'avance !!
J'ai besoin d'aide !!!
Il y a quelques semaines de ça afin d'avoir plus de place sur mon PC j'ai supprimé quelques fichiés dont celui de mes hauts parleurs ! ( haut parleurs LENCO rajoutés ). Evidement il n'y a donc plus de son mais plus de CD d'instalation non plus !
J'ai donc voulu remettre le son sur l'ecran ( son initial ) mais ça ne marche pas non plus...
j'ai regardé plusieurs forum et j'ai essayer de suivre des conseils, de chercher le nom de ma carte mere, de rechercher des drivers mais RIEN ne marche...
Est ce que quelqu'un aurai une petite idée pour m'aider SVP =(
Merci d'avance !!
A voir également:
- Problèmes de son sur mon ordinateur !
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Reinitialiser son ordinateur - Guide
- Plus de son sur mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
1 réponse
oui ses sure les driver donc tu peux aller ici https://www.touslesdrivers.com/ et tu les trouvera promis jurer puis dit moi quoi
piitchoune42
Messages postés
3
Statut
Membre
j'ai déja essayé mais je ne sais même pas quels drivers il me faut !!!!! :-s ( je suis nul !! )
Utilisateur anonyme
>
piitchoune42
Messages postés
3
Statut
Membre
simple tu telecharge tous les pilotes
piitchoune42
Messages postés
3
Statut