Probleme clé usb

Narusegawa -  
captaintai Messages postés 580 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un balladeur usb sous forme de clé usb. Quand je la connect a mon ordi, celui-ci la reconnait (il y a un bip) puis la retire (autre bip), puis la rereconnait, la reretire,...
Alors qu'avant elle fonctionnait trés bien, et que mes autres clé fonctionnent trés bien.
Je l'ai essayé sur un autre ordi où elle fonctionnait parfaitement, et l'ai formaté (2 fois). Toujour la même chose sur mon ordi.
J'ai essayé de nouveau sur un autre ordi, avec encore formatage. RIEN SUR MON ORDI.

Voila, moi j'ai essayé tout ce que je savais faire, je ne suis pas un pro de l'informatique, je remercis donc toutes personne qui pourrait m'aider.

Merci d'avance a tous.
A voir également:

1 réponse

captaintai Messages postés 580 Statut Membre 119

elle le fait sur tous les ports USB de ton ordi ou tu n'a utilisé qu'un seul port jusqu'à présent car si elle le fait sur tous les ports il serait judicieux de mettre à jour les pilotes USB de ton ordi, si 'est que sur un seul port c'est que celui-ci a souffert
0
narusegawa Messages postés 9 Statut Membre

Elle le fait sur tout les ports( les 6!). Comment fait on pour changer les pilotes?
Mais mes autres clé fonctionnent parfaitement bien, ainsi que mon disque dur externe, ma souris, mon clavier,...
0
captaintai Messages postés 580 Statut Membre 119 > narusegawa Messages postés 9 Statut Membre

il faut que tu recherche le dernier pilote USB sorti concernant ton baladeur soit sur le site du fabriquant soit sur un site comme https://www.touslesdrivers.com/ et si tu connais quelqu'un qui possède le même modèle que toi, essaie son cable sur ton baladeur cela permettra de savoir si c'est le baladeur ou le cable qui à un pb (fais l'essai sur le tien mais aussi sur celui de la personne qui t'a prétée le cable).
0
narusegawa Messages postés 9 Statut Membre > captaintai Messages postés 580 Statut Membre

Merci. mais je ne vois pas trop comment installer le pilote. Est-ce que en le fesant on change le pilote de la prise usb ou juste la "prise en charge" du balladeur?

Ce ne peut pas etre le cable, puisque a chaque fois je branche le balladeur directement: c'est un balladeur sous forme de clé usb.
0
captaintai Messages postés 580 Statut Membre 119 > narusegawa Messages postés 9 Statut Membre

Le but du jeu et d'installer le pilote de la clé (il n'est pas utile de réinstaller les pilotes racines et concentrateurs USB de la carte mère si les autres peripheriques USB fonctionnent normalement) afin quelle soit reconnue par le pc, le fait d'ajouter un pilote ne fais que copier celui-ci dans la liste que possède ton système d'exploitation.
0